La quête du jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
Super Dom
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Adam Bopel
Merci les amis

En tout cas, ce petit concert m'a fait un bien fou !!!
FunkyMuziq
fabilou a écrit :
Let me introduce you with... Domitille Degalle, from Nancy, France. Domi pour les intimes. 21 ans au compteur (et la vidéo ci-dessous, c'était il ya près de 3 ans!):

&fbclid=IwAR2taEfuuBYxb0hPfy3y-qLlQTxzeInDCb55zKAjrlNdQDnisqI-Z-RV7EI

Ils/elles m'énervent, ces pianistes! Quand j'étais au conservatoire de Chambéry, il y avait un pianiste de 17 ans qui jouait Bud Powell comme un dieu.

Il va falloir la suivre, la petite, elle est bien partie pour être une super star. Elle a impressionné même à Berkley!

Maintenant, au boulot!

Je ne savais pas qu'elle etait française....je l'ai remarqué avec cette video ci dessous, la batteuse avec elle est....pfiouuu...quelle maturité pour leur age.

&index=36&t=0s
JGmicmac
JD Beck est un bonhomme
cliclac
impressionnant
PierredesElfes
Merci pour ce lien @marechalo
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ahah il est dingue ce gars.. La dose de transcription !!! Incroyable. On découvre même des versions grâce à lui...
fabilou
  • fabilou
  • Special Ultra utilisateur
Dernier gig le lundi 2 mars, juste avant la crise du covid.

Premier gig post première vague prévu le 3 octobre prochain, ... annulé pour cause de seconde vague .

En temps ..."normal", c'est dur la quête du jazz, mais là ça devient carrément sysiphien.
Adam Bopel
Ah ben merde ...

De notre côté, nous nous motivons avec la perspective d'enregistrer enfin une maquette ... à défaut d'assurer des gigs.
fabilou
  • fabilou
  • Special Ultra utilisateur
Bonne idée, ça: les enregistrements. On va prendre ça comme nouvel axe de travail, tant pis pour les gigs, ce sera pour plus tard.

En ce moment sur bla bla et guitare...