Alors là je ne vais pas y aller pas 4444 chemins Duluth:
SURTOUT ne te prends pas la tete avec le son, car si tu t'y laisse prendre, tu vas te retrouver a faire plus de "réglages" que de musique. Ce que tu sort est, a mon avis perso que je partage avec moi meme, deja TRES satisfaisant. Et, a moins de vouloir vendre ce que tu fais..., il est inutile de vouloir faire beaucoup mieux, c'est déjà tout a fait ecoutable tel quel sur un tres bon système audio, "ils" vendent des choses bien pires dans les hypermarchés.
Quant au son des guitariste d'antan, il faut bien voir que eux memes n'ont pas le meme son d'un disque a l'autre, alors.... j'ai réécouter 2-3 morceaux de Grant, et c'est vrai qu'il peut avoir aussi un son rapprochant, donc peu importe.
Si tes casques te conviennent, c'est le principal. Ce qui compte c'est que tu ais TON son, celui ou ceux que TU aimes, apres, chacun ressent a sa manière. Et c'est ça aussi qui fait la beauté de la musique.
Vous etes sur la bonne voie mon petit, continuez comme ça
Mais mon avis n'est qu'un avis, rien de plus
Et soundclik, comment on fait?, ils me scratch, je comprends rien ou je suis vraiment bouché
Merci à tous ceux qui partagent leur experience, car la vérité n'est pas toujours bonne à dire mais elle est toujours bonne à entendre.