Salut,
mes commentaires ci dessous.
Exercice assez difficile à mon avis. Tu as choisi de jouer sans bend et sans blue notes (par définition, puisque tu ne bend pas).
Tu as une bonne intention, les notes sortent correctement et sont toutes audibles. L'usage des "double stops" sont bienvenus. Le début est assez sautillant et bien articulé. Sur la fin, c'est moins vrai. A partir du troisième chorus, je suis moins séduit. Le swing est plus forcé et l'usage assez prolongé de croches swinguées est assez rengaine.
Mais comme je le disais au début, c'est un exercice assez difficile qui renverrait à leurs études 90% des joueurs de blues de notre forum. Ca rend donc cette prestation plutôt interessante et ça me renvoit à moi même : qu'aurais-je joué dans ces circonstances ?
Le thème est vraiment bien balancé. On a l'impression que tu fais partie du groupe.
Concernant les chorus improvisés : l'élément qui retient mon attention, ce sont les petites notes tenues qui traduisent un manque d'intention. Je note également des petits décalages dans le flow qui rompent le swing.
Tous les accords que tu places pendant tes chorus sont bien pensés et les choix harmoniques sont toujours bien faits.
Si ça te dit de faire une collab, je suis preneur. J'ai commencé à apprendre la rythmique de "The More à See You" en Eb. Si ça te dit, ça pourrait être sympa de faire ça avec concision et de placer 1 thème + chorus chacun. (Il faudrait que tu aies un APN ou une webcam pour prendre des images pendant que tu joues. Je m 'occupe du montage.)