Duluth a écrit :
merci de vos réponses à vous tous.
@bullfrog : c'est pas vraiment une critique de ma part mais plus une constatation.
Nous sommes chanceux quand même d'avoir un endroit pour venir
discuter de notre passion.
Pour la remise en question, je crois qu'on éprouve tous la même chose
à un moment donné...faut pas lâcher...
pas de soucis, j'essayerai d'aller écouter tes posts.
mes soucis sont ceux ci par rapport à ce topic:
1. pour moi le jazz c'est mon groupe, on se connait depuis 8 ans on se voit toutes les semaines, et je ne travaille, n'écoute, me renseigne qu'en fonction du groupe (aussi perfectibles soyons nous). le forum est secondaire
2. je fréquente un autre forum, que tu connais surement où je connais plusieurs participants dans la vraie vie , ça aide. malgré cela mes interventions sont assez espacées
3 la difficulté pour moi de poster ma musique, faute de matériel adéquat, m'empêche souvent de critiquer en bien ou en mal les posts des autres. c'est une forme d'honnètetè intelectuelle, je hais les critiques de ciné, BD ou livres qui n'ont jamais rien produit.
Nous sommes actuellement coachés pr un des meilleurs batteurs jazz de belgique dans le but de produire une démo, dès que j'ai un fichier transférable, je vous ferais écouter ça.
une très bonne soirée
Yves
PS et pour nardis, j'ai la même chemise, aussi une ibanez signature mais je suis loin de là
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!