La page de vos grattes

Rappel du dernier message de la page précédente :
tiouff a écrit :
Citation:
Bon aller une petite jcustom pour changer
RG 8570 TB

ben dis ! moi je m'en fous de ton avatar "trop gros" ! je préfère voir ta gratte et les tophs sont SUPERBEMMENT prise !

Et ben merci
y'a plus qu'a avoir des doigts a la hauteur de la gratte maintenant lol
J-Custom Club Member

"Ah bah non on m'a dit de venir pas de venir avec des bagages, pourquoi il fallait que j'en prende ?"
tiouff
  • tiouff
  • Special Top utilisateur
..bravo ! bien dit, en tout les cas, elle est déjà sur le site, si tu as type de cordes, si tu veux que je mette des samples et eventuellement ton email pour répondre aux questions d'éventuels acheteurs..tu dis !
Calimero jr.
tiouff a écrit :
calimero :
Citation:
- vibrato Floyd Rose

euh, je ne suis pas très connaisseur, mais faut pas que tu refasses de tophs, là ??

ouaip, dès que possible j'en fais pour les détails...
raoul31
Bon voila la mienne :
Epiphone Les Paul standard fabriquée en rep.Tchèque, comme le confirme le serial number : B6091750
C'est une très bonne guitare que j'ai eu la chance de trouver en occase à 250 € !!
Le manche est très confortable, la gratte est assez lourde et les micros d'origine sonnent bien, mais bientôt Seymour powa ! :C1:
Les mécas ont été changées et la tenue d'accord est tout ce qu'il y a de plus satisfaisant.
Notez la petite touche personnelle sur le pickguard. :mdr:
Et enfin voilà les photos :

tiouff
  • tiouff
alors ça c'est de la customisation, bravo un vibrant hommage à cet objet de liberté qui nous a permis (avec la 103 peugeot) de connaître nos premiers émoi amoureux et la griserie de la vitesse..et du froid !
raoul31
tiouff a écrit :
alors ça c'est de la customisation, bravo un vibrant hommage à cet objet de liberté qui nous a permis (avec la 103 peugeot) de connaître nos premiers émoi amoureux et la griserie de la vitesse..et du froid !

Je vais mettre cette phrase en citation sous le logo :mdr:
En tout cas content que ça te plaise.
tiouff
  • tiouff
suppr
@rnowood
pour mon site je ne mettrais en ligne (si tu es ok) que e test de la pedale bosse.
en ligne d ici bientot pas tard lol

Le reste ben j'avais deja sur le forum pour els cordes et entretien etc.

et la de news tuto arrive
je te montre ca au plus trad vendredi je pense.
Bouriquet
qu'est-ce ke tapelle "type de corde"?la marque?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
tiouff
  • tiouff
suppr
tiouff
  • tiouff
suppr
tiouff
  • tiouff