Citation:
Citation:
Citation:
ben je vise pas plus haut, je voi pas ou est le pb ?
je croyais que ton but etait, pour toi et pour le public, alors que ici encore tu prouves que tu apporte pas mal d importance au chiffres..
oula, tu as besoin d'une petite leçon au sens noble du terme :
pourquoi les chiffres, pourquoi les statistiques : sortons du carcan franco-français encore une fois, qui assimile les chiffres à quelque chose de mauvais :
de posséder un compteur te permet
1 - de ne pas être nombriliste, justement, et de t'assurer que tu proposes un contenu qui plait au plus grand nombres : C'ETAIT MON BUT !!
2 - les statistiques te permettent d'adapter ton contenu à CE QUE VEUX ton public, c'est mieux que de proposer ce que TU veux toi !
3 - Si tu n'as pas cette adéquation entre ce que tu veux proposer et ce que les gens souhaitent..ben t'es ce que l'on appelle : "hors-jeu".
ainsi : tu AS besoin d'outils de comptage non pas pour ton orgueil mais pour proposer aux gens ce qu'ils aiment : c'est de la générosité et c'est BEAUCOUP de travail, c'est le mien en l'occurence .
je ne voi rien de mauvais je te fait la remarque car en parrallele tu dis une chose et tu en fait le contraire.
Pour la petite leçon tu tombe a plat.
LEs outils de chiffrage etant donné que je suis heberger chez un bon hebergeur, j'ai tout ce quil me faut, et bien plus encore.(visite par pages etc.)
TOUT les webmestre te diront qu un compteur est tout sauf fiable.
Ne pense pas m'apprendre a faire des site, tu m'escusera mais je te le repete celui ci est loin detre le premier.
voici quelques stats si tu veu bien :
ww.baleineprod.com > 1er site de video et de videaste amateur francais / concours canal+ etC.
www.lejuste.fr.fm > 1er site de clan aok mondiale, 1er team en réseaux france et top clan. 1er bibliotheque de partie entierement telechargable et la plus importante aussi.
etc. etc. etc.
Ce site créé en 2000 n'est plus mis a jour depuis avril, le forum et Livre d'or sont fermé, et nous recevons encore 1500 visite par moi, des vrais visites unique.
Alors bon je te remercie de tes conseils a 2 francs six sous qui essai tant bien que mal
sur 1 année : 24 125 visiteur UNIQUE, 13258 telechargement DIFFERENTS.
Pour finir c est un travail commun donc a aucun moment je ne p^ropose QUE ce que MOI je veu mais bel et bien ce que tout le monde propose.
Renseignes toi.
Mais biensur je te voi venir, je voi comment tu fonctionne, tu vas me dire que toi tu t'en fou des chiffres apres ma réponse, tu change de chemise au coup par coup. etc.
si tu nas pas de réponse, je te conseillerai de rien dire. Trop facile de changer d'avis comme ca.
Citation:
Citation:
Zicos n'as jamais eu 150012120 de visiteur.
..et c'est dommage ! il est dommage de proposer une chose qui reste "ronronnante" : ce n'est pas normal !
on possède un max d'outil pour promouvoir et faire connaître un site, il faut les utiliser, si tu l'as fait et que cela stagne : pose toi la bonne question, au lieu de te dire : je m'en fous, car alors c'est TOI qui pense toujours avoir raison.
Encore une erreure de ta part. et je reviens sur les chiffre.
50 inscrits, qui sont en parrallele sur 4 site différents, une news letter de lyberty par semaine, des passage radio sur 4 radio web, des interview fm.. pour els gens venant nous voir. ZIcos est une petite partie, si elle grossit tant mieux sinon tampis.
Citation:
Citation:
Bref, a ta demande j'enleverrai ton nom et le test de la bd2 si tel est toujours ton choix.
interprétation gratuite, mon nom oui, mais pas l'essai de la BD2 qui est du domaine public !
Comme d'ailleurs tout ce que je fais sur le net !!!
Hors de question pour un raison simple, comme je tiens a garder le site justement public, je rend aux redacteur leur droit : nom / pseudo et photo + sources. cest normal pour eux, mais c est aussi comme ca au nivo de tout ce qui est : presse. on signe ce que l'on fait.
Si je doit enlever ton nom, j'enleverrai aussi ce qui va avec.. je ne laisserai rien d'anonyme. ety c'est bien normal
Citation:
Vois-tu, je suis un linuxien (slackware 10 pour ceux que ça intéresse et c'est pour cela que je marre bien d'ailleurs en voyant arriver les virus !)
adepte des logiciels libres, de la liberté en général, et de la licence GPL : mon but n'est pas de gagner quoique ce soit, parcequ'autrement je m'y prendrais bien autrement !
je possède tout ce qu'il faut pour faire fonctionner, demain, n'importe quel site sur n'importe quoi avec une seule devise :
"le respect du visiteur en lui proposant ce qu'il veut pas ce que JE veux"
Et bien des paroles des paroles.. le but ici est le même sinon je ne vois pas pourquoi j'aurais proposé a des gens qui faisait des truc interessant de participer.
Citation:
voila, mon nom tu l'enlèves s'il te plait, tout le reste est offert à la communauté, c'etait mon but
je t'ai deja répondu .. alors ou en Presse on DOIT signé son oeuvre, sur mon site aussi.
C'est unb passage obligé, pour rendre a cesar ce qui lui appartien.
Je le repette, si pas de nom pas de test, et c'est bien dommage.
Je finit par quelques stats si tu veu bien :
ww.baleineprod.com > 1er site de video et de videaste amateur francais / concours canal+ etC.
www.lejuste.fr.fm > 1er site de clan aok mondiale, 1er team en réseaux france et top clan. 1er bibliotheque de partie entierement telechargable et la plus importante aussi.
etc. etc. etc.
Ce site créé en 2000 n'est plus mis a jour depuis avril, le forum et Livre d'or sont fermé, et nous recevons encore 1500 visite par moi, des vrais visites unique.
Alors bon je te remercie de tes conseils a 2 francs six sous qui essai tant bien que mal
sur 1 année : 24 125 visiteur UNIQUE, 13258 telechargement DIFFERENTS.
Coté chiffres et coté chiffres je connais la sauce, je te remercie de tes conseils, mais je te trouve extrement petit d'essayer de faire le sournopis sur la gestion internet avec moi.
je t'ai proposé de venir avec moi et les autres. tu as refusé. donc pas la peine de tergiverssé pendant 15 ans.
ton site de gratte tu le ferme tes merdouille sur linux et autre aussi alors arretes de faire le papa veux tu .
RELIS le post précedent je l'ai editer avec deux trois chiffre pour te montrer que foutre 2 photo cest pad faire un site.
Alors bon t'es gentil mais si tu abandonne tout comme ca c erst pas mon pb.
si tu refuse de signer tes articles c est aussi ton pb.