Citation:
moi je part du principe , que je prefere la qualité et lutilité dun site que sa quantité.
Parceque les photos , cest simpa , mais tu va sur google a images et ten a des millions , mais si tu va plus loins dans mon sens avec un meilleur design du site , je pense quil y a moyen den faire un sacré site super interessant , classqué par marque , par model.
et ca peu marcher également pour les amplis .
mais il ne faut pas que sa tombe dans la banque de donnée de fichier sont de site , il faut vraiment que sa soit des fichier son ou video perso qui ne triche pas .
VOili en tout cas bonne iniative
tu as raison, mais on pourra te dire que les fichiers son n'apportent rien parceque pas même corde, pas même gratteux, pas même ampli, pas même, pas même etc etc !!
quant au design du site il est certain que je peux faire BEAUCOUP mieux, mais que le temps va manquer, donc :
moins de réactivité..
ce que l'on veut voir ce sont des grattes, pas des papiers peints, autrement on va chez casto !
j'ai remarqué que souvent les sites qui avait la "forme" n'avait pas "le fond".
J'ai une expérience de personnes qui voulaient réinventer l'eau tiède, avaler la mer et ses poissons en faisant des intros en flash et tout le boxim, et un mois après y'a plus que dalle !
Bon tes idées sont excellentes néanmoins et je te remercie de t'interesser au site.En tout cas, moi, je suis d'ores et déjà preneur des samples!
et puis, si tu veux une page par marque, je te parie que je te le fais en moins de 10 minutes, et sans forcer ok ?...c'est parti !