La page de vos grattes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 07 Déc 2004, 01:01
Au fait voici pour moi, vous allez voir c'est assez bizarre et varié

Mes 3 groupes preférés (gouts musicaux assez hétéroclite):
Carlos Santana, Mr Children, The Smashing Pumpkins...

Morceaux preferes (je peux pas departager ces deux la):
Little Wing (SRV)
Europa - Earth's Cry Heaven's Smile (Santana)

Le lead qui correspond a ma quete du "Son Ultime":
Still got the blues (Gary Moore)

Pour mon contact, voici mon mail/MSN:
shin2600z@hotmail.com
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 07 Déc 2004, 03:38
tiouff a écrit :
Citation:
VAiHalen a écrit:
je pense que ton site pourait etre super si:
Chaque utilisateur decrivé ca guitare , cest sensation , les caractéristique de la guitare , et pkoi pas des Mp3 de la gratte ou meme videos , ca pourait servir de banque de donné pour les gens qui ont pas loccas dessayer les gratte avant dacheter.
+1, bonne idée...
Ton site aussi, c'est une bonne idée, mais fodrait faire un truc plus lisible, genre une liste des marques, et ensuite chaque marque dans une page indépendante...
voila, bon courage

moi, je suis ouvert à tous ! j'ai mis dernièrement un message :
http://tiouff.free.fr/vogratte(...)ssage

que j'ai publié sur le forum, je n'ai pas eu de réponse..
bien si la page doit évoluer, elle évoluera dans le sens que vous décrivez, c'est sûr !
Mais aujourd'hui, il faut savoir que j'ai déjà beaucoup de mal à avoir les tophs'..je glane moi-même ici et là, au hasard, à part quelques personnes qui ont eu la gentilesse de répondre..ou de me mailer ! (peu..mais je m'en fous, je continue !)

cela serait cool, vos grattes : photos, sensations, descriptif complet mp3, vous êtes prêts à me donner les liens, alors ??

Super boulot ! Merci en tout cas pour cette oeuvre !

Pour mes comments, j'ai mit les comments de la Baker avec les tofs que j'ai posté, hésite pas à la mettre dedans, pour le mail idem !

MErci encore !
papyboyington
j ai fais quelques samples ....totale impro !

http://pageperso.aol.fr/jnogie(...)0.mp3 tirant : 11-60 dean markley accordage en LA RE .....RE

http://pageperso.aol.fr/jnogie(...)1.mp3 tirant 009-48 d addario accordage standard

http://pageperso.aol.fr/jnogie(...)n.mp3 tirant 009-48 d addario accordage en RE ( je vais changer les cordes pour du 10-52 )

j ai un peu foiré le dernier sample :-(
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
tiouff
  • tiouff
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tiouff
    le 07 Déc 2004, 14:19
bien !

je ne crois avoir rien oublié !

wood, oui j'ai reçu ton MP, j'y réfléchis !

Calimero Jr ta strato semble avoir des spécifications interréssantes à dévoiler, non ?

Une dernière chose :
Il ne peut y avoir de ma part :

-descrimination sur vos guitares, vos photos, vos samples, que sais-je : je publie donc ce que VOUS souhaitez, et pas ce que JE souhaite..d'une part.
-copinage !! du style cuilà j'aime pas ce qu'il dit, alors je ne publie pas ! c'est absolument IMPOSSIBLE cela ne me correspond pas !

Voilà où je veux en venir :

si vous constater : oubli, erreur, omission etc, ou si vous désirez changer :

VOUS N'HESITEZ PAS à attribuer cela à manque de temps, trop de boulots...trop de gosses...etc.. !

donc : VOUS ME RELANCER !

il va de soi que je préfère soit par email ou mp, soit dans CE topic !

ciao a tous !!
Bouriquet
s'il vous plait possesseur de fender jaguar, montrez des photos!!!!!!
et puis aussi faudrait qqes telecaster thinline
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
tiouff
  • tiouff
  • Publié par
    tiouff
    le 07 Déc 2004, 15:01
oui, y'en a plein et les squier, sont où les squier ??
@rnowood
tiouff a écrit :
bien !

je ne crois avoir rien oublié !

wood, oui j'ai reçu ton MP, j'y réfléchis !

Calimero Jr ta strato semble avoir des spécifications interréssantes à dévoiler, non ?

Une dernière chose :
Il ne peut y avoir de ma part :

-descrimination sur vos guitares, vos photos, vos samples, que sais-je : je publie donc ce que VOUS souhaitez, et pas ce que JE souhaite..d'une part.
-copinage !! du style cuilà j'aime pas ce qu'il dit, alors je ne publie pas ! c'est absolument IMPOSSIBLE cela ne me correspond pas !

Voilà où je veux en venir :

si vous constater : oubli, erreur, omission etc, ou si vous désirez changer :

VOUS N'HESITEZ PAS à attribuer cela à manque de temps, trop de boulots...trop de gosses...etc.. !

donc : VOUS ME RELANCER !

il va de soi que je préfère soit par email ou mp, soit dans CE topic !

ciao a tous !!

ok ben si tu veu des que le projet sera plus ou moins en place je te montrerai avec un exemple, tu me diras si cela tye convien ou non.
je pense que cela sera plus claire pour toi avec la vision direct de la chose et comment sa se présentera.

ps : Par contre j'ai comme l'impression d'un revirement de situation et je ne comprend pas pk
tiouff
  • tiouff
  • Publié par
    tiouff
    le 07 Déc 2004, 16:51
Citation:
ps : Par contre j'ai comme l'impression d'un revirement de situation et je ne comprend pas pk

euh, non, je comprend pas..
je ne t'ai it qu'une chose, il faut que cela ait de la "valeur ajouté" pour le visiteur, c'est tout !
si c'est pour déplacer le petit site tiouff vers un autre lien pfff !! l'intérêt est égal à 0 pour le visiteur !

maintenant, toutes ses photos ne m'appartiennent pas ! moi je ne fais cela et je le répète, uniquement pour rendre service, faire un truc cool ou des gens se retrouvent et, et, peut-être un jour tirer des statistiques.

Je n'ai aucun but lucratif ou autre..manquerait plus que cela, non, je suis ouvert MAIS cela doit apporter un plus pour les autres c'est tout !

Maintenant, je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour en discuter, je t'ai dit cela par MP.

Il n'y a pas de revirement zone 52, tout cela, la gentilesse que tu as eu, je m'en souviens, crois-moi !
tiouff
  • tiouff
  • Publié par
    tiouff
    le 07 Déc 2004, 17:04
bien, je sais que je ne suis pas au bon endroit, mais c'est là qu'on me connait le mieux, alors !!

admettons, admettons que le gars il souhaite encore un petit peu aider ses potes "qui eux y sont jeunes"..

admettons que le but du gars ce soit de leur livrer des p'tits trucs de que dalle parceque lui c'est pas une pointure..

admettons que le gars se disent : "comme ça les jeunes ça les motivent bien".

Bon, c'est sûr, faut pas s'attendre à des miracles avec les paluches à teewoof, mais bon..

admettons qu'il fasse une nouvelle rubrique qui s'appelle :

7 - Les "trucs" de le guitariste Nul

http://tiouff.free.fr/null.html

..bon, vous en dites quoi ?

rien, mais je fais quand même j'imagine, hein, hein, hein ??
tiouff
  • tiouff
  • Publié par
    tiouff
    le 07 Déc 2004, 19:29
merci de votre enthousiasme !..
qui me force à continuer !
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 07 Déc 2004, 19:39
voila mes photos epiphone les paul custom zakk wylde:

tiouff
  • tiouff
  • Publié par
    tiouff
    le 07 Déc 2004, 19:56
hé !!! sympa !!
c'est vraiment original !
je la met de suite..et la jeune fille charmante, c'est un accordéon qu'elle tient ?
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 07 Déc 2004, 19:59
Elle pourrait dans le topic "les filles et les SG"

En ce moment sur bla bla et guitare...