ketzol a écrit :
Bah si pour lui perry c'est le summum, c'est peut etre qu'il prefere le feeling a la technique..
Et qu'il ne sait pas faire la différence entre les deux. J'aime beaucoup Perry aussi mais faut arrêter les conneries, dès Van Halen il est largué techniquement et même Van Halen est largué par les shredders aujourd'hui. Et tout ça sans jugement de goût, parce que si on part comme ça, le dieu technique pour moi c'est Jimmy Page. Or je sais bien que de Malmsteen à plus loin dans le futur, il se prend des raclées en tapping, sweeping et en déboulages de gammes à 200 croches sextuples.
C'est sûr que ça m'empêche pas d'aimer 20 fois plus Page à qui que ce soit d'autre mais faut avouer quand même que dire que Perry est le meilleur techniquement, c'est vraiment être aveugle. Même si la discussion en elle-même est pourrie, force est de constater que si le bonhomme est pas capable de statuer sur des choses objectives (entre shredders peut être pas, mais d'un Perry à un shredder, là oui) y a un manque d'ouverture ou de remise en cause, je ne sais pas.