blackfist a écrit :
Il a aussi "volé" quelques plans technique a un certain Alvin Lee (Ten Years After).
Y a un semblant de "hearthbreaker", enfin ...
Ça me choque quand même, j'aimai tellement Page
. J'écouterai toujours Led Zep, mais ça terni un peut l'image que j'ai d'eux ... Enfin on y peut rien, et puis j'ai pas grand choses à dire, mes "impros" sont de pâles copie de ce que j'écoute
moué enfin, le solo de Heartbreaker j'ai toujours entendu dire que Page l'avait joué pour tester un nouvel ampli en enregistrement, et que ce n'est qu'après qu'on lui avait suggéré pour le fun de couper Heartbreaker en 2 pour ajouter le solo au milieu (ce qui explique que le son de guitare soit très différent).
alors bon faut arrêter de voir le mal partout, le mec il a quand même le droit de jouer des plans a la Alvin Lee quand il essaye un ampli non?(on aimerait sortir ce genre de plan a chaque fois qu'on essaye un ampli, pour pas mal d'entre nous non?
), et puis si c'était réussi, et sympa au milieu de Heartbreaker il aurait eu tort de s'abstenir de le rajouter, même si ça ressemble.
alors dire qu'il a piqué des trucs a la musique noire, c'est certain, mais on est pas obligé de considérer que c'est un génie du mal machiavélique, qui a forcément tout fait sciemment...