[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fro
  • Fro
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Fro
    le 08 Janv 2021, 16:21
TheSoulsRemain a écrit :
ah la réponse du vendeur :

Citation:
Et si tu venais me.le.dire en face et que je te l enfonce bien profond

Commercial le type
lilofluf
Il l’a vend pas 10’000, il le sait très bien. C’est pour trouver le meilleur acheteur.
Ensuite être commercial c’est quand tu vies de tes ventes. Quand tu n’en es pas dépendant, le client n’est plus roi.

Je pourrais réagir comme lui sans être un mauvais type pour autant. Quand on provoque faut pas s’étonner.
TheSoulsRemain
lilofluf a écrit :
Il l’a vend pas 10’000, il le sait très bien. C’est pour trouver le meilleur acheteur.
Ensuite être commercial c’est quand tu vies de tes ventes. Quand tu n’en es pas dépendant, le client n’est plus roi.

Je pourrais réagir comme lui sans être un mauvais type pour autant. Quand on provoque faut pas s’étonner.

Ben c'est une vente aux enchères déguisés et il se trouve que j'ai raison pour le coup
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
Mais de là à la mettre dans le cul... Pfff! Comment veux-tu encore la régler comme ça?

TheSoulsRemain, comme t'habites pas loin, et si je lui propose 85, tu prendrais le risque d'aller la chercher pour moi?
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
nicosonic
j'ai maté ses avis :
Boss DM-100 Delay Machine+SE50 boss
Noel B. – oct. 20, 2019
Not a good experience with this seller. He was slow to ship and evasive when asked about it. Communication from the seller was really bad from start to finish. When the unit arrived it had serious issues which were not disclosed in the item description and when I contacted him about it he ignored all my messages and refused to deal with it. Buyer beware
TheSoulsRemain
=K a écrit :
Mais de là à la mettre dans le cul... Pfff! Comment veux-tu encore la régler comme ça?

TheSoulsRemain, comme t'habites pas loin, et si je lui propose 85, tu prendrais le risque d'aller la chercher pour moi?

non je suis pas loin de la fistinière

(sinon je me serai déplacé pour voir la réaction du bonhomme qui est inscrit sur les pages blanches et dont son numéro de tel fixe est pas masqué....je l'ai déjà fait avec un truc qui était moins anodins..... ...ca surprends quand tu interpelles le mec qui sort de chez lui et que tu lui dit qu'il faut absolument qu'il répète ce qu'il t'a dit par écrit le matin même ....là je suis pas vache mais je pourrais très bien inscrire son numéro sur un site de rencontre gratuit....y a moyen que le grelot chauffe )
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
On a fait un truc un peu semblable avec un collègue qui nous disait toujours "Mets-le toi dans le *** et fais l'avion"... C'était sa phrase.

Du coup, on l'a inscrit sur un forum d'aviation, disant qu'il vendait un avion, pas cher... Il a reçu des dizaines d'appels pendant des jours et des jours

Ca n'a pas fermé il y a quelques années, la fistinière? On avait eu droit à un reportage là-dessus, sur la télé nationale belge, voilà un petit temps!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
mkits33
nicosonic a écrit :
https://www.ebay.fr/itm/233855942633?ul_noapp=true
La SG à 1€...

Oui, mais avec 700 € de frais de port.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
Je ne sais plus trop comment ça marche car je n'utilise plus Ebay, mais je pense que ça doit contribuer à faire baisser la commission à payer à la plateforme.
Fenson66
Et si tu la reçois pas ils te remboursent 1€...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
djudjubanton
https://www.leboncoin.fr/instr(...)0.htm

Citation:
ROLA CELESTION G12H 30 WATTS 40 HERTZ BLACKBACK 12 POUCES 1975 BASSE FREQUENCES CONE PULSONIC 1321 (le plus recherché) c’est tout simple c’est le son Dirty deep de ACDC c’est ce HP qui équipait les baffle ACDC à l’époque de l’enregistrement voyez combien il est vendu sur Reverb…

N'importe quoi...
Ce mec est coutumier de mettre des mensonges dans ses descriptifs d'annonce. Et il sait parfaitement que c'est faux. Je sais qu'il est sur le forum aussi. Salut à lui!
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
"le son Dirty deep de ACDC"

Rien que pour ça, c'est top !
TheSoulsRemain
djudjubanton a écrit :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1909999680.htm

Citation:
ROLA CELESTION G12H 30 WATTS 40 HERTZ BLACKBACK 12 POUCES 1975 BASSE FREQUENCES CONE PULSONIC 1321 (le plus recherché) c’est tout simple c’est le son Dirty deep de ACDC c’est ce HP qui équipait les baffle ACDC à l’époque de l’enregistrement voyez combien il est vendu sur Reverb…

N'importe quoi...
Ce mec est coutumier de mettre des mensonges dans ses descriptifs d'annonce. Et il sait parfaitement que c'est faux. Je sais qu'il est sur le forum aussi. Salut à lui!

des noms !

En ce moment sur bla bla et guitare...