[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
djudjubanton a écrit :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1909999680.htm

Citation:
ROLA CELESTION G12H 30 WATTS 40 HERTZ BLACKBACK 12 POUCES 1975 BASSE FREQUENCES CONE PULSONIC 1321 (le plus recherché) c’est tout simple c’est le son Dirty deep de ACDC c’est ce HP qui équipait les baffle ACDC à l’époque de l’enregistrement voyez combien il est vendu sur Reverb…

N'importe quoi...
Ce mec est coutumier de mettre des mensonges dans ses descriptifs d'annonce. Et il sait parfaitement que c'est faux. Je sais qu'il est sur le forum aussi. Salut à lui!

des noms !
Saddakoh
C'est juste le coup d'ACDC qui est faux ou il y a autre chose?
djudjubanton
Non, y a aussi les infos sur le hp en lui-même.
C'est clairement pas "le plus recherché". C'est pas du tout un modèle recherché. C'est même pas un hp guitare en fait.
TheSoulsRemain
djudjubanton a écrit :
Fais ton enquête Columbo!

non ça va aller, je laisse aux autres.....
djudjubanton
Bamon a écrit :
"le son Dirty deep de ACDC"

Rien que pour ça, c'est top !

Putain, je viens à peine de capter...

"Dirty sheep done dirt deep"! Ah non merde, c'est pas ça...
LT_be-guitar
C'est pas plutôt ça, que tu cherches ? :

C'est "top", non ?

(Blague à part, ce titre a... + de 100 ans !... )
TheSoulsRemain
nicosonic a écrit :
https://reverb.com/item/38399905-amazonbasics-drive-pedal?utm_campaign=treyxavier7237&utm_medium=affiliate&utm_source=partnerstack

Juste pour ma culture perso...il y aurait un intérêt à mettre cette pédale un peu chère ?
gatestoavalon
C est un troll. Même si elle n'était plus en vente, ca reste de la pédale chinoise et elles aussi à un moment elles ne sont plus fabriquées, elles changent etc... Croire qu'un produit même nul prendra de la valeur pour l'unique raison qu'elle n'est plus produite (et qu'elle deviendra rare), c'est faire le même mauvais calcul que pas mal de personnes sur les petites annonces. Mais vu le prix, il s'ennuyait et voulait faire un petit troll
nicosonic
en fait Joss Scott de JHS a mis en vente une Klon Centaur à 500000$ donc Trey Xavier de Geargods a mis en vente une amazon basics à 1000000$ donc oui c'est une blague

kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
nicosonic a écrit :
en fait Joss Scott de JHS a mis en vente une Klon Centaur à 500000$ donc Trey Xavier de Geargods a mis en vente une amazon basics à 1000000$ donc oui c'est une blague

Le truc c’est que les blagues, contrairement au sexe, c’est mieux la première fois
Tireur de corner en freelance.

En ce moment sur bla bla et guitare...