Je vous embête ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
PeaveyPredator
Mammouth a écrit :
Juste un truc : j'ose faire des blagues débiles parce que je vous ai pas en face de moi, en vrai (c'est à dire pas sur internet), je fais beaucoup moins de blagues et je suis très timide... (ça se voit pas, hein ?)

J'espere bien, c'est le genre de blagues qui sont bien sur internet mais pas en vrai !
Alors continue Vive Mammouth !
Un jour j'aurai un ampli Orange
Mammouth
Merci, vous êtes tous très gentils !
Mais c'est pas tout, maintenant, faut que les espèce de ch'ais pas quoi qui veulent que j'aille conneriter ailleurs (6 en tout, plus un qui veux bien que je reste si je me calme) VIENNENT PARLER ! Et je le REPETERAIS PAS ! Aller, un peu de courage, que diantre, vous dégonflez pas ! Ou sinon, envoyez moi un MP mais DITES QUELQUE CHOSE !!!
...... Ou pas.
bendpulloffhammer
si tu n'existais pas il faudrait t'inventer ce qui veut dire que je suis pro-mammouthienne..continues
pika6662003
moi ca me gonfles,mais ou qu!elle est,la musique??????
24CAPRICES
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Ca y est Pika vient de se refaire un rail.....
Mammouth
bendpulloffhammer a écrit :
si tu n'existais pas il faudrait t'inventer ce qui veut dire que je suis pro-mammouthienne..continues

Comme le dirais Hendrix, Wah !!! Je suis géné là, quand même !

Encore merci à vous tous qui m'aimez (et je vous comprends ! ), continuez à me considérer comme un dieu vivant de l'humour (pas de la gratte en tout cas... ) et vive moi ! Je me demande si je suis pas allé un peu loin là...

Tiens, j'ai l'impression que j'aurais du appeler ce sujet "un post à la gloire de moi-même" !
...... Ou pas.
molodoi
Mammouth le mégalo
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Mammouth
Yeah, vive moi !
...... Ou pas.
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 12 Nov 2003, 16:31
bienvenue au club mammouth
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Mammouth
Ah non, toi, bienvenue au club, je suis inscrit depuis beaucoup plus longtemps que toi ! (non mais ho ! )
...... Ou pas.
molodoi
pas sûr, Chacal a une grande expérience dans ce domaine
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 12 Nov 2003, 19:56
tout à fait! d'abord t'es plus jeune gamin, après moi non content de faire des blagues incommensurablement drôles, je suis le guitar-hero ultime, et en plus je suis vraiment très très beau.....

Tout le monde sait que chacal a créé dieu à son image...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
molodoi
il doit pas être très beau dieu
Glam ND
  • Glam ND
chacal a écrit :
tout à fait! d'abord t'es plus jeune gamin, après moi non content de faire des blagues incommensurablement drôles, je suis le guitar-hero ultime, et en plus je suis vraiment très très beau.....

Tout le monde sait que chacal a créé dieu à son image...

En tous cas, Dieu, il tient pas bien l'alcool ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur bla bla et guitare...