Il était jeune, imprudent. Il ne savait pas quoi faire. Alors, il a bu du fanta.
C'est une erreur de jeunesse qu'il ne referra plus
:mdr:
Moauis sauf quand on s'est vu un soir ... tu te vantais d'avaler des quantité de bières et j'ai trouvé apres cette soirée, que tu te contentais seulement de parler ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Moauis sauf quand on s'est vu un soir ... tu te vantais d'avaler des quantité de bières et j'ai trouvé apres cette soirée, que tu te contentais seulement de parler ...
Faux! Je ne me contente pas de parler. Mais au prix où est le verre à la Guiness Tavern (certes 1/2l mais à 9-10 euros ) et vu l'état de mon compte en banque, je fais gaffe (j'tiens pas à me retrouver sous les ponts).
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Continue, plutôt deux fois qu'une. Un peu de poésie et de tendresse dans un monde de ... guitaristes !!!!
Marrant quand même Mammouth et Monolythe, tendres et poêtes... j'en ai tous les os qui s'entrechoquent.
Juste un truc : j'ose faire des blagues débiles parce que je vous ai pas en face de moi, en vrai (c'est à dire pas sur internet), je fais beaucoup moins de blagues et je suis très timide... (ça se voit pas, hein ?)
J'espere bien, c'est le genre de blagues qui sont bien sur internet mais pas en vrai !
Alors continue Vive Mammouth !