Je crache sur le shred (en cadence SVP)

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Juil 2008, 11:11
Encore une brilliante réthorée de jem7VWHX25454CJNBKJNCXXXKJNDU6T. Un grand jour pour le shred.
GuitaristeX
pour clore les debats sur ce qu'est le SHRED ... comme je le dis ca n'est pas un style...
# en musique, shred : une technique de jeu à la guitare
mirak63
mollotof a écrit :
mirak63 a écrit :
ce matin au métro saint lazare ligne 3, il y avait un type qui jouait canon rock le morceau de pachelbel au violon, je sais pas si c'est le vrai titre mais je l'ai bien reconnu, mais ça m'a bien sourire !!!

en tout cas il shreddait pas mais je sais pas si il en avait les moyens non plus ...

C'est un gag ?????
Tu crois vraiment que ce "morceau" s'appelle "canon rock" et que c'est surprenant de le jouer avec un"instrument de vieux" comme un violon ??????

Ca m'étonne pas que tu aimes le shred alors...

j'en sais rien qu'il s'appelle canon rock ou pas c'est bie ce que je dis d'ailleurs
et j'aime pas le shred, merci
ah ah ah ah ceux qui crachent sur le shred !!!!
mdr
faites tourner vos vidéos, oh oui je veux prendre des claques, allez épatez moi les anti-shreddeurs!
Vai est une légende vivante, que dis-je le meilleur guitariste du monde ! et incontestablement le guitariste digne de succèder à Hendrix.
Invité
  • Invité
Le canon de Pachelbel est le morceau de gratte le plus beauf' de tout les temps!
Doc Loco
jem7vwh a écrit :
mdr
faites tourner vos vidéos, oh oui je veux prendre des claques, allez épatez moi les anti-shreddeurs!

La plus grande courtoisie serait de commencer toi-même non?

Sinon, comme celà a déjà été développé dix mille fois (marge d'erreur +/- 3%) sur ce forum, depuis quand faut-il pouvoir égaler ou surpasser ce que l'on a le malheur de ne pas aimer? Dans ce cas, aucun client n'aurait le droit d'émettre une réserve sur le plat proposé par tel chef-coq, tout le monde devrait trouver les tableaux de Buffet ou Renoir incriticables et une représentation du Lac des cygnes ne pourrait souffrir d'aucune critique des spectateurs, bien embêtés quand on leur demande de faire un entrechat .

Bref, "réflexion" immature et irréfléchie comme tu nous y a déjà bien habitué depuis ton débarquement sur le forum.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
jem7vwh a écrit :
mdr

La plus grande courtoisie serait de commencer toi-même non?

Sinon, comme celà a déjà été développé dix mille fois (marge d'erreur +/- 3%) sur ce forum, depuis quand faut-il pouvoir égaler ou surpasser ce que l'on a le malheur de ne pas aimer? Dans ce cas, aucun client n'aurait le droit d'émettre une réserve sur le plat proposé par tel chef-coq, tout le monde devrait trouver les tableaux de Buffet ou Renoir incriticables et une représentation du Lac des cygnes ne pourrait souffrir d'aucune critique des spectateurs, bien embêtés quand on leur demande de faire un entrechat .

Bref, "réflexion" immature et irréfléchie comme tu nous y a déjà bien habitué depuis ton débarquement sur le forum.
Vai est une légende vivante, que dis-je le meilleur guitariste du monde ! et incontestablement le guitariste digne de succèder à Hendrix.
MYSPACE EN CONSTRUCTION
si tu veux pas attendre
y a du dvd r en projet
je fais gratte et clavier
mes propres compos
pour bientot

guitarement
20th Century Boy
lès tombé jem7vwh, il son jalou cé tou!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 02 Juil 2008, 12:14
Et dire qu'il a 24 ans
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
jem7vwh a écrit :

si tu veux pas attendre

Ce sera dur mais je devrais y arriver je pense.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Clémentito
jem7vwh a écrit :
MYSPACE EN CONSTRUCTION
si tu veux pas attendre
y a du dvd r en projet
je fais gratte et clavier
mes propres compos
pour bientot

guitarement

guitaristiquement c'est déja plus classe
Don Guillermo
Non , non , c' est raccord avec le personnage je trouve
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
oh ça parle de moi
allez continuez hmmmm ! j'adore j'adore j'adore

shred=égo-surdimensionné
et j'assume !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon c pas tout, mais je dois reprendre et m'échauffer à 200bpm au lieu de trainer sur ses topics de l'enfer ou tout le monde se crache dessus
mais c tellement marrant !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...