Je crache sur le shred (en cadence SVP)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
CŸD a écrit :
C'est MOI qui leur ai tout appris, steuplé.

Pirouettes et constat d'impuissance... Jeu, set et match
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
DarkVadehors
RedStein a écrit :
CŸD a écrit :
C'est MOI qui leur ai tout appris, steuplé.

Pirouettes et constat d'impuissance... Jeu, set et match

Tu as de la répartie.
Ton Empire Diabolique s'écroule Cydounet !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Don Guillermo
debalmond a écrit :
Bon les compétitions de virtuosité à la con...ça existe aussi chez les pickeux rockab'

Mais bon, au moins ils n'ont pas besoin de backing track minables pour s' accompagner ni de saturation/reverb/delay/compression pour faire passer les légatos et les fausses notes...Esthétiquement les guitaristes sont habillés correctement et coiffés comme des hommes (en gros, ni permanentés/ni chauves)...Et surtout, il y a des filles dans le public...

Symboliquement le fait d' etre chauve est une preuve de puissance sexuelle , par contre afficher une banane ou des cheveux negligés , voir meme gominés comme un danseur de salon en compet , c' est user d' artifices pour essayer de draguer la gueuse , c' est montrer de maniere evidente son manque de charme et essayer de detourner l' attention

Moi monsieur , meme nu , je plais

Bref , de toute façon , quand vous aurez fait des gamins on en reparlera bande de pucelles
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Earthworm Jim
Don Guillermo a écrit :
debalmond a écrit :
Bon les compétitions de virtuosité à la con...ça existe aussi chez les pickeux rockab'

Mais bon, au moins ils n'ont pas besoin de backing track minables pour s' accompagner ni de saturation/reverb/delay/compression pour faire passer les légatos et les fausses notes...Esthétiquement les guitaristes sont habillés correctement et coiffés comme des hommes (en gros, ni permanentés/ni chauves)...Et surtout, il y a des filles dans le public...

Symboliquement le fait d' etre chauve est une preuve de puissance sexuelle , par contre afficher une banane ou des cheveux negligés , voir meme gominés comme un danseur de salon en compet , c' est user d' artifices pour essayer de draguer la gueuse , c' est montrer de maniere evidente son manque de charme et essayer de detourner l' attention

Moi monsieur , meme nu , je plais

Bref , de toute façon , quand vous aurez fait des gamins on en reparlera bande de pucelles

chauve powaaaa!
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Don Guillermo
Citation:
Et surtout, il y a des filles dans le public...

Deja dit mais tellement vrai

C' est une citation d' un grand guitariste fusion en fait , Scott henderson : plus il y a de notes dans ta musique , plus tu fais de solos et moins il y a de filles dans le public "

Le shred , une musique homosexuelle qui s' ignore ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
DarkVadehors
Non seulement ils jouent monstrueusement bien, c'est très rock, ils ont un putin de son, mais comme ils sont beau gosses il peuvent vous piquer vos nanas !
Et qui plus est, ils ne sont pas sapés comme mon arrière grand père.

John Norum

Doug Aldrich

Et puis des nanas dans le public, avec Europe et Whitesnake, y'en a même un peu trop...

Et puis un petit Thin Lizzy au passage avec John Sykes et je sais plus qui.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Earthworm Jim
Don Guillermo a écrit :
Citation:
Et surtout, il y a des filles dans le public...

Deja dit mais tellement vrai

C' est une citation d' un grand guitariste fusion en fait , Scott henderson : plus il y a de notes dans ta musique , plus tu fais de solos et moins il y a de filles dans le public "

Le shred , une musique homosexuelle qui s' ignore ?

non c'est plutôt: plus tu fais de notes, plus tu fais de solo, et plus tu te retrouve avec des grateux dans le public. sans déconner vous en connaissez beaucoup des non grateux qui écoutent scott henderson?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
DarkVadehors
debalmond a écrit :
Tu sais ce qu'ils te disent les danseurs de salons

Sinon, la chauvitude est un symbole de puissance sexuelle, je suis d'accord...Mais alors seulement dans le milieu Gay

C'est qui le Teddy Boy a coté de Lemmy ?

CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Juil 2008, 20:40
C'est Sarko dans 30 ans.
alius
  • alius
  • Special Total utilisateur
Ok je suis d'accord en majeure parti avec tout ce qui est dit ici.... meme si j'ai pas encore bien cerné si certain étaient sérieux ou carrément entrain de se foutre de la gueule de tout le monde....

bref...

si on en croit les def qui reviennent le plus, le shred c'est un FAMAS en mode automatique au beau milieu de Bagdad....

Alors pourquoi on ne retrouve pas le meme discours avec d'autres instrument...

Je fait de piano depuis que j'ai 5 ans.... et c'est vous dire si du "shred"sur un piano c'est faisable.... encore pire niveau rapidité !

Alors ne serait-ce pas l'hatitude du shredeur qui est un peu l'objet du débat....

Car j'ai l'impression que l'on assimilerai plus la chose a un mec aux cheuveux long en sweetshirt a capuche noir avec un ibanez...

???
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
mirak63
c'est normal, c'est impossible de se rouler par terre en jouant du piano
en plus le tapping c'est impossible sur le piano lol

quoi que herbie dimanche soir à pété le synthé portatif en bandouliere des années 80 pour jouer caméléon
mais il s'est pas roulé par terre
faudrait que tu t'y mettes alius !!!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Juil 2008, 22:24
Un groupe, c'est une équipe sportive.

Un shreddeur, c'est un gugusse qui fait des dribbles pour épater ses potes.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Juil 2008, 22:25
alius a écrit :

Car j'ai l'impression que l'on assimilerai plus la chose a un mec aux cheuveux long en sweetshirt a capuche noir avec un ibanez...

???

Retire le sweat a capuche noir et remplace le par un pantalon en cuir et une chemise à jabot et tu as ta description
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 01 Juil 2008, 22:56
special KassDedi pour Cyd

le champion du monde de shred , l'homme le plus rapide du monde sur son manche, fabuleux , incroyable...

qu'est ce que c'est boooooooooo..., avec moi vous aller aimer le shred !
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare

En ce moment sur bla bla et guitare...