Je crache sur le shred (en cadence SVP)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
Azazello a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
CŸD a écrit :
Je rappelle la GDI, histoire de rafraîchir vos esprit gangrenés par les PODS affreuxx, les T shirts Ernie Ball sales, les webcams pourries - bref,le shred :

1- contexte rock
2- guitare en avant quasi-tout le temps, voix mélodique principale, coeur de la musique.
3- dépassement technique.

Et c'est aussi, accessoiement, très chiant.

ça pour moi c'est la definition du rock. pas du shred.

Oui donc en gros t'as rien compris...Merci de ta participation quand même...

plait-il
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
didithegrave
Au fait si le rock'n'roll est mort en 58...
Pourquoi tu nous rebat les oreilles avec tel est rock'n'roll , et tel ne l'est pas pour des gens qui ont fait de la musique après 58 ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Azazello
debalmond a écrit :
didithegrave a écrit :
Les Beattles c'était pas du rock, car VHT n'existait pas a l'époque, pas plus que les pédales de disto.

Les Beatles (avec un seul T please)...ça n'a jamais été du rock'n'Roll (puisque ce dernier est mort en 1958 )...C'est juste de la pop...

N'importe quoi, tant que Johnny est vivant, le rock'n roll est vivant.
Earthworm Jim
Azazello a écrit :
debalmond a écrit :
didithegrave a écrit :
Les Beattles c'était pas du rock, car VHT n'existait pas a l'époque, pas plus que les pédales de disto.

Les Beatles (avec un seul T please)...ça n'a jamais été du rock'n'Roll (puisque ce dernier est mort en 1958 )...C'est juste de la pop...

N'importe quoi, tant que Johnny est vivant, le rock'n roll est vivant.

n'importe quoi toi même!
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Don Guillermo
didithegrave a écrit :
Au fait si le rock'n'roll est mort en 58...
Pourquoi tu nous rebat les oreilles avec tel est rock'n'roll , et tel ne l'est pas pour des gens qui ont fait de la musique après 58 ?

Parceque vous etes tous comme ça , des shreddeurs de mots , c' est plus fort que vous

Citation:
N'importe quoi, tant que Johnny est vivant, le rock'n roll est vivant

Absolument

Tiens pour les fans , cadeaux : saviez vous que le pere de Tristan a accompagné Johnny en tournée , et a la grande epoque qui plus est ( pré 80's quoi )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Doc Loco
Je sais pas vous, mais moi, entre ceux qui sont vissés au premier degré (si si y'en a), ceux qui font du deuxième degré en prétendant être au premier degré, ceux qui ne font que du second degré et ceux qui ont descendu quelques degrés de trop, ça devient dur de s'y retrouver .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
debalmond a écrit :
didithegrave a écrit :

Les Beatles (avec un seul T please)...ça n'a jamais été du rock'n'Roll (puisque ce dernier est mort en 1958 )...C'est juste de la pop...(même quand ils jouaient a Hambourg)

Alerte debalmond entre en phase deux.
Il trafique les quotes.
C'est le jeune homme en dessous de moi qui a écorché les Bittels
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
Don Guillermo a écrit :
saviez vous que le pere de Tristan a accompagné Johnny en tournée , et a la grande epoque qui plus est ( pré 80's quoi )

M'en fou, j'ai déjà serré la main de Depardieu dans son resto.

j'me fou de toi, mais c'est vrai!
Redstein
Cyd a écrit :

1- contexte rock
2- guitare en avant quasi-tout le temps, voix mélodique principale, coeur de la musique.
3- dépassement technique.

Ce n'est pas la définition du ch'raide, ça - c'est une définition du rock instrumental avec une guitare dans le rôle de l'instrument mélodique principal.

La notion de "dépassement technique" est trop générale pour être efficace : quel que soit le(la) guitariste en question - des Shadows à Brett Garsed en passant par Ronnie Montrose et Jennifer Batten - elle(il) va inévitablement mettre tout son coeur et toute sa technique dans un projet instrumental dont on sait bien qu'ilelle ne l'a pas entrepris dans l'espoir de faire du fric (sauf du temps des Shadows, quoi - mais le marché n'était vraiment pas le même). Et la technique, c'est très loin de n'être que des avalanches de notes.

Tu as cherché à faire aussi neutre que possible dans ta GDI - et c'est là où ça coince : dans la mesure où le ch'raide est par définition le poil à gratter du rock moderne, tu n'échapperas pas à une définition polémique et donc hautement contestable de la chose...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Don Guillermo
Kida a écrit :
il est mort comment rocknroll ???? ( accident de voiture, saut a l'elastqiue qui a mal tourné , )

Elvis est parti a l' armée , c' est le " debalmond point "
Don Guillermo
Deadprose : c' est impossible , Depardieu ne serre pas la main , il donne des coups de boule
Redstein
debalmond a écrit :
Le seul moment ou les Bitolz ont été un peu R'n'R...C'est a ce moment précis...Ou il ont été auréolés par la grâce d'un vrai raukeur

'xactement !

Et on ne sait pas assez que c'est en hommage à Bite Rivières qu'ils ont choisi leur nom.

Redstein
Kida a écrit :
il est mort comment rocknroll ???? ( accident de voiture, saut a l'elastqiue qui a mal tourné , )

Il est parti à l'armée, nan ?

EDIT - whoops, grillé...

didithegrave
Ouai c'est vrai que Nice Baie des Anges écrit par Barbelivien c'est très Aire'aine'Aire
Don Guillermo
debalmond a écrit :
Tiens au fait...Tu n'as jamais pensé a ajouter a ton menu une "Graceland crêpe" Avec du beurre de cacahuète et de la banane pilée...

Simple, efficace, à la fois nutritif et gastronomique

J' ai deja pas beaucoup de clients

En ce moment sur bla bla et guitare...