Je crache sur le shred (en cadence SVP)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
bah,c'est du second degré tout ça,pas de quoi s'affoler...je ne suis pas le dernier quand il faut jouer vite et souvent pour rien dailleurs,pour le fun,donc ça sert pas la musique..!!!! Ben,je trouve ce topic rigolo et meme certaines réponses de Didi entre autre sont à mediter car interessante sur le rapport entre la vitesse et la musique.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
ivrogne75
Bof, des lieux communs, tout au plus
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour la Hollande, "On ne peut pas être à la fois au four et au moulin". PD
Elric66
dans l'ensemble surement,mais certaines idées M'interessent.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Juin 2008, 13:35
sarssipius a écrit :
Azazello a écrit :
RedStein a écrit :

Faut de l'humour pour apprécier le ch'raide, on dirait)

Ça doit être Vai ça par contre...

Le Maître a encore frappé. :mdr:
lemgement lemg
Ah ah les gratteux qui s'entretuent verbalement sur un débat à la con.
L'essentiel c'est de se faire plaisir et de jouer ce qu'on apprécie. Si t'en as qui adore la vitesse comme moi et qui jouent à s'en exploser les articulations de la main c'est notre problème... oui j'aime la vitesse rouler vite comme un jacky avec par exemple far beyond the sun à plein watts, et c'est notre problème ça nous fait plaisir et j'assume

si vous de votre coté c'est des plans avec des accords simples, et des bonnes paroles, c'est vos goûts !!!

bon sinon je crache sur guitar hero le jeu
Vai est une légende vivante, que dis-je le meilleur guitariste du monde ! et incontestablement le guitariste digne de succèder à Hendrix.
mirak63
moué mais la question n'est pas trop l'opposition lenteur/vitesse, c'est plus lent alors alors c'est plus mieux
la question c'est plutot sur un truc donné est ce que la vitesse est porteuse de musique et de sens, si elle l'est pas alors c'est du shred, enfin c'est comme ça que je le vois.

Forcément si on joue lentement y a intérêt à ce que ça soit porteur de sens musical car c'est plus possible de détourner l'attention par autre chose comme la vitesse.
C'est dans ce sens là que je vois le probleme existentiel du shred
Redstein
Allez, on relance...

Meet Michael Romeo (Symphony X) :

Quand on pense qu'au lieu de suivre sa muse, il aurait pu faire le con derrière un chanteur à platitudes, mais au mode de vie tellement cool - de préférence autodestructeur - et tellement fascinant pour nos hordes de cloneudelines...

...on se dit que la vie est mal faite
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
VAiHalen
michael romeo je le trouve tres musical dans symphonyX, c demonstratif mais prenant, enfin c que mon avis, je suis fan du groupe et du gratteux.
sarssipius
lemg a écrit :
sarssipius a écrit :
Azazello a écrit :
RedStein a écrit :

Heureusement que tu as suivi... J'avais fini par me dire que la démo était passée à la trappe
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Redstein
VAiHalen a écrit :
michael romeo je le trouve tres musical dans symphonyX, c demonstratif mais prenant, enfin c que mon avis, je suis fan du groupe et du gratteux.

Et quel compositeur... Je me suis souvent remis dix ou douze fois l'intro a capella de "Divine Wings of Tragedy"... Morceau qu'il m'est par ailleurs arrivé de comparer à "Supper's Ready", même si j'ai une très nette préférence pour ce dernier.

(Je me hâte d'ajouter qu'on se tamponne le coquillard de la grandiloquence du propos - the music is THAT good )

Redstein
sarssipius a écrit :
lemg a écrit :
sarssipius a écrit :
Azazello a écrit :
RedStein a écrit :

Heureusement que tu as suivi... J'avais fini par me dire que la démo était passée à la trappe

Pardon, j'aurais dû relever - tout en subtilité, bravo

mirak63
j'ai vu herbie hancock, c'était génial, et Lionel Loueke à fait un peu de shred rock, mais c'était vraiment juste pour coller à l'esprit du morceau lol
Earthworm Jim
mirak63 a écrit :
j'ai vu herbie hancock, c'était génial, et Lionel Loueke à fait un peu de shred rock, mais c'était vraiment juste pour coller à l'esprit du morceau lol

maintenant va faloir se justifier a chaque fois qu'on fait pas des noires ou des blanches...

j'viens de jouer 2 heures, j'ai fais que du shred, des monté des descente, legato tapping sweeping. tout ça avec aucun feeling et en jouant vite.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
VAiHalen
pareil et jadore ca en plus
Earthworm Jim
VAiHalen a écrit :
pareil et jadore ca en plus

c'est cool le shred, hein.

en plus t'as l'impression d'être exceptionel, de pouvoir faire mieux que les metalleux boutonneux, les post rockeux coco,bobo proutprout (salut didi et CYD ) les blueseux avec leur feeling a 2 balles. et les autres mortelles...

nous sommes des dieux!
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
VAiHalen
oui mais je suis meilleur que toi , pauvre merde!

En ce moment sur bla bla et guitare...