Je crache sur le shred (en cadence SVP)

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
oui mais je suis meilleur que toi , pauvre merde!
Earthworm Jim
VAiHalen a écrit :
oui mais je suis meilleur que toi , pauvre merde!

encore heureux c'est ton boulot! si je vais chez le coiffeur, je m'attend a ce que le type me fasse une coupe moins merdique que celle que je pourrai me faire!

moi je suis un faux shredder, j'essai de jouer vite mais ça fait de la purée. (mais ça m'empèche pas de me la peter et de mépriser ceux qui joue des trucs tout pourri ou tout simple )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
VAiHalen
la branlette ca fait jamais de mal!
kroc le bô
VAiHalen a écrit :
la branlette ca fait jamais de mal!

Quoter pour l'avenir.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
nicolespauls
n'empêche que avec le shred t'est phalange sont beaucoup plus solide et tendu tu peut maintenant te gratter le cul sans que ton doigt dérape
donc tout ceux qui shred pas l'on dans le cul

mais j'avoue que le shred mélancolique est super sympa a écouter au contraire de ceux qui font un bruit de mouche qui passe près des oreilles a gratter vite
Vend ou échange vox tete et baffle ad100 vht

Gorbatchev chasseur de sakurapoil :p
danns
  • danns
  • Special Top utilisateur
Moi personnellement j'aime pas du tout. Mais certains arrivent à mettre de la musicalité dedans comme Herman Li . Et ça se laisse entendre je trouve ...

Par contre les coréens de 8 ans qui s'amusent à jouer monstre vite et qui jouent machinalement juste pour jouer vite et non pour faire de la bonne musique ça c'est limite une attitude de : "Je suis trop une rockstar WAOUH".

Et après si on leur demande de faire une petite impro blues bien mélodieuse ils ont l'air con Mais bon chacun son truc hein
VAiHalen
herman li/musicalité... ya un truc qui m'echappe..
caribou71
un des seuls trucs qui me plaise dans le shred, c'est la maîtrise parfaite de la guitare en tant que telle.
nicolespauls
VAiHalen a écrit :
herman li/musicalité... ya un truc qui m'echappe..

tout a fait d'ac
ormi trought the flames and flames (et encore) tout ce que j'ai entendu de herman li
Vend ou échange vox tete et baffle ad100 vht

Gorbatchev chasseur de sakurapoil :p
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Juin 2008, 11:51
C'est très marrant de me voir qualifié de bobo Eudelinien juste parce que j'aime pas le shred ... va falloir que je grossisse un peu pour mieux coller au personnage.
ivrogne75
Rholalala, tu es résolument accablant de béotisme, CYD...
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour la Hollande, "On ne peut pas être à la fois au four et au moulin". PD
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Juin 2008, 12:14
N'essaye pas d'utiliser des mots compliqués. C'est comme Jauni qui casse sa guitare ; ça te vas pas.
ivrogne75
Tes parades infantiles n'y changent rien, tu ne sais pas ce qui me va ou pas, tu ne pompes rien à rien, je ne t'aime pas, et ce que je n'aime pas doit disparaitre
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour la Hollande, "On ne peut pas être à la fois au four et au moulin". PD
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Juin 2008, 12:28
Tu disais pas ça la nuit dernière.
ivrogne75
Dis-donc Gaby, tu vas te calmer oui ?

En ce moment sur bla bla et guitare...