Je crache sur le shred (en cadence SVP)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kroc le bô
bin voui bien sur, sa reprise est quand même assez tripante

Toto ça pue.
( C'est quand même de la mauvaise foi(e), je connais pas du tout en fait, à part quelques morceaux qui m'ont pas donné envie de me bouger pour découvrir le reste ).
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
ivrogne75
En meme temps tu dis toi-même que tu n'as aucune oreille musicale, ainsi il est indiscutable que tu ne pompes rien à la musique, dès lors pourquoi en parles-tu ?... D'autant que tu fais rien qu'à dire des conneries
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour la Hollande, "On ne peut pas être à la fois au four et au moulin". PD
kroc le bô
christophe le badboy a écrit :
En meme temps tu dis toi-même que tu n'as aucune oreille musicale, ainsi il est indiscutable que tu ne pompes rien à la musique, dès lors pourquoi en parles-tu ?... D'autant que tu fais rien qu'à dire des conneries

Sorry, c'est à moi que tu parles mon gros ?

Parce que même si c'est pas le cas, faudrait penser à se calmer, c'est un topic pour rire ici.

Regarde, j'te montre même l'exemple :
Earthworm Jim
kroc le bô a écrit :

Parce que même si c'est pas le cas, faudrait penser à se calmer, c'est un topic pour rire ici.

ba quoi c'était drôle ce qu'il a dit.

moralité, si c'est drôle que quand c'est les autres qui se font chambré, c'est que vous êtes succeptible...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Redstein
mirak63 a écrit :
J'ai vu Jim Hall en duo avec Ron Carter à la vilette l'année dernière, ils ont 80 balais au moins, c'était un dimanche, c'était assez soporiphique mais c'était dimanche et c'était plaisant pour un dimanche !!

la disto sur une gratte c'est un peu comme foutre une énorme reverbe sur une trompette c'est plus vraiment le même instrument lol

Vi, c'est ce que je dis... Un instrument à part entière

C'est vrai qu'au lieu de soporifique, on peut dire relaxant, parfois !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
kroc le bô
Earthworm Jim a écrit :
kroc le bô a écrit :

moralité, si c'est drôle que quand c'est les autres qui se font chambré, c'est que vous êtes succeptible...

...

Ouais soit. J'ai pas du voir le second degré alors

Edit : Rofl qu'est ce que je fais dans ta sign ?
En tout cas moi je suis tout nouveau sur g.com et ce topic est carrément un qui me dresse les cheveux
vaudrait peut etre mieux rire de ceux qui critiquent et qui sont incapables et ne le seront jamais de jouer avec autant de dextérité QUE LE FONT SI BIEN LES SHREDDEURS. Après tout le monde peut vénérer rape me (wha trop fort c'est une question de gout !!
Vai est une légende vivante, que dis-je le meilleur guitariste du monde ! et incontestablement le guitariste digne de succèder à Hendrix.
Earthworm Jim
kroc le bô a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
kroc le bô a écrit :

...

Ouais soit. J'ai pas du voir le second degré alors

Edit : Rofl qu'est ce que je fais dans ta sign ?

j'lai kiffé ton apophtegme

si tu veux je vire ton nom et je met que c'est de moi...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
mirak63
jem7vwh a écrit :
En tout cas moi je suis tout nouveau sur g.com et ce topic est carrément un qui me dresse les cheveux
vaudrait peut etre mieux rire de ceux qui critiquent et qui sont incapables et ne le seront jamais de jouer avec autant de dextérité QUE LE FONT SI BIEN LES SHREDDEURS. Après tout le monde peut vénérer rape me (wha trop fort c'est une question de gout !!

justement ils s'en foutent car la dextérité n'est pas un objectif on soit, c'est juste un moyen d'exprimer de la musique
Yellowshadow
encore un super topic.... mdr.. vous feriez mieux de bosser votre gratte au lieu de perdre du temps a entre guillement casser des gratteux qui savent bien jouer.. ;-)
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
kroc le bô
Yellowshadow a écrit :
encore un super topic.... mdr.. vous feriez mieux de bosser votre gratte au lieu de perdre du temps a entre guillement casser des gratteux qui savent bien jouer.. ;-)

Je comprends pas... pourquoi tout le monde parle de gratte ici ?
DarkVadehors
Yellowshadow a écrit :

Je crois que tout est dit.
Rien a ajouter.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Doc Loco
kroc le bô a écrit :
Yellowshadow a écrit :

Je comprends pas... pourquoi tout le monde parle de gratte ici ?

J'ai la guitare
Qui me démange
Alors je gratte un p'tit peu ...

Citer Duteil dans un topic sur le shred ... j'suis pas peu fier là
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sarssipius
Azazello a écrit :
RedStein a écrit :

Faut de l'humour pour apprécier le ch'raide, on dirait)

Ça doit être Vai ça par contre...

"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Elric66
bah,c'est du second degré tout ça,pas de quoi s'affoler...je ne suis pas le dernier quand il faut jouer vite et souvent pour rien dailleurs,pour le fun,donc ça sert pas la musique..!!!! Ben,je trouve ce topic rigolo et meme certaines réponses de Didi entre autre sont à mediter car interessante sur le rapport entre la vitesse et la musique.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur bla bla et guitare...