Je crache sur le shred (en cadence SVP)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Raphc a écrit :
Moi je suis pour un échange Ingrid contre Nuno, ca nous reposera les esgourdes si il fait ses plans moisis au fond de la jungle. Parce que soyons honnetes, même à lépoque extreme c'était kitchouille

Oh - y'a des lois anti-kitch maintenant?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
ABBA aussi c'est kitsch, ça empêche pas que ce soit bien.
Extreme c'est pas kitsch, c'est "lisse"... la production du moins.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Earthworm Jim a écrit :
didithegrave a écrit :

moi je dit c'est nul plutôt...

Bof, c'est toujours un peu mieux que le hard-glam dégeulasse de la même époque.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Earthworm Jim
didithegrave a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
didithegrave a écrit :

moi je dit c'est nul plutôt...

Bof, c'est toujours un peu mieux que le hard-glam dégeulasse de la même époque.

ah non, moi j'adore ça.

un ptit coup?

souffre!!!
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
VAiHalen a écrit :
il es tout simplement tres en place et a des influences funk.

trop en place meme, et c'est pas ma definition du groove.il est tout sauf au fond du temps, il est sur le temps.tout le temps, c'est ce que j'appelle le coté "chirurgical"
VAiHalen
oui mais pour un hard rockeur il groove...lol
VAiHalen a écrit :

van halen il groove sa race !!
Don Guillermo
Citation:

Oui voila , pour du hard , c' est pas si mal point de vue groove , tout est relatif

Mais c' est sur que du " groove carré " c' est deja plus vraiment du groove
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
didithegrave

Si pour vous ça groove pas sur le riff central, achetez vous une paire de sonotone.
Alors pour le coup je suis assez surpris de défendre Bettencourt, mais vu la somme de gratteux pourraves et impersonnels qui sont encensés en général, ça m'étonne limite qu'on dise qu'il soit "chirurgical" ou qu'il ne groove pas, ou alors vous avez une conception shredique du groove que je peux pas assimiler.
Earthworm Jim
didithegrave a écrit :

Si pour vous ça groove pas sur le riff central, achetez vous une paire de sonotone.
Alors pour le coup je suis assez surpris de défendre Bettencourt, mais vu la somme de gratteux pourraves et impersonnels qui sont encensés en général, ça m'étonne limite qu'on dise qu'il soit "chirurgical" ou qu'il ne groove pas, ou alors vous avez une conception shredique du groove que je peux pas assimiler.

ba je dois avoir des oreilles moisi parceque pour moi ça groove pas une cacahuète, c'est jute lourd. mais pour moi si ça groove, je peux bouger la tête. la désolé je peux pas.

la ca groove et ca swing severe les copains , son placement est terrible.

et en son clair, meme combat , c'te rythmique est infernale et ca touuuuuuuurne !!! lol

c'est d'ailleurs ce qui caracterisait van halen des autres, ce coté "tourne" et swing , qu'on retrouve tres bien dans ses solis d'ailleurs
VAiHalen
c quoi le riff central la? lol

jaime beaucoup nuno et ca carriere apres extreme, jen ecoute regulierement, mais c pas vraiment ca le groove , la c plutot dynamique et énergique, c du rock bien fait et bien jouer quoi.
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 26 Juin 2008, 14:18
didithegrave a écrit :

100% d'accord

Surtout la guitare, instrument qui fait fuir les groovers par excellence... Bettencourt est ce qu'il est mais il me fera toujours 100 fois plus bouger la tête que des Guthrie Govan, Allan Holdsworth et autres Lukather...
Earthworm Jim
Luna_jena a écrit :

la ca groove et ca swing severe les copains , son placement est terrible.

et en son clair, meme combat , c'te rythmique est infernale et ca touuuuuuuurne !!! lol

c'est d'ailleurs ce qui caracterisait van halen des autres, ce coté "tourne" et swing , qu'on retrouve tres bien dans ses solis d'ailleurs

la chui d'accord, je bouge la tête sans problème. ça groove

En ce moment sur bla bla et guitare...