Je crache sur le shred (en cadence SVP)

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
jai pas compris le sens de ce post, ce gars la nest pas considéré comme un shredder et je crois que personne a remit en cause son travail.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
VAiHalen a écrit :
jai pas compris le sens de ce post, ce gars la nest pas considéré comme un shredder et je crois que personne a remit en cause son travail.

Ouio je me mélange un peu les pinceaux en fait… Désolé je faisait des enregistrements de taffs en même temps ça coupais dans tous sens et tout, pas top… bref oui je parlais de Dweezil Zappa, j'en ai souvent entendu parler comme shredder ou copie de EVH ce que je trouve assez injustifié. Un peu comme ROn Thal par ex, qui a une technique de folie, mais ne fait pas de shred chiantissime.

Oh et je chie sur ceux qui crache sur les mecs qui crachent sur le shred.
A million flies can't be wrong.
VAiHalen
moi je chie sur la merde des chieurs
GuitaristeX
Marrant comme topic Les dieux de la gratte en sont instigateurs c'est ça le must !

on prend ou la carte d' adhérant ? :p
Lärry
  • Lärry
VAiHalen a écrit :

Et moi j'irait vomir dans ta merde.
DarkVadehors
Lärry a écrit :
VAiHalen a écrit :

Et moi j'irait vomir dans ta merde.

Et moi je me bran... Non mais ça suffit oui !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
kroc le bô
Ce topic est bien plus subtile que vous, défenseur du Shred et autres masturbateurs compulsifs du manche, voulez le faire croire
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
Lärry
  • Lärry
kroc le bô a écrit :
Ce topic est bien plus subtile que vous, défenseur du Shred et autres masturbateur compulsif du manche, voulait le faire croire

C'est toi le shred t'entends ?

DarkVadehors a écrit :
Luna_jena a écrit :
starsky11 a écrit :
Coté rythmicien je donne la palme à Nuno.
Pas qu'EVH soit pas sympatique, mais niveau groove, Nuno il enterre tous le monde.

certainement pas, son sens du groove est bien trop chirurgical.
alors qu'eddie...

on doit juste pas avoir la meme definition du groove

J'avais posté la vidéo ou tu reprend Beat it dans ce même topic il me semble.
Sale shredder !

toute facon j'arrive plus à le faire, vu que je suis pire qu'un shredder, je sus un balochard moi
laplatoche
putain nuno je supporte pas son faux jeu funky hard la et des qu'on parle groove les mecs te sortent nuno la quiche, bordel bonjour la culture musicale!!
didithegrave
Rien a voir avec la culture.
Bettencourt même si j'ai un peu du mal avec Extreme, est un des plus grands guitariste de ce qu'on appelait le Heavy metal funk ou Funk/Metal, et que je rapprocherais un peu de Stevie Salas, ou Dave Navarro dans une moindre mesure. Rythmiquement et niveau personnalité ce sont des guitaristes qui ont vraiment fait évolué le genre et effectivement ça groove sec, alors après faux ou pas faux, c'est à l'appréciation de la personne.

Van Halen, je deteste, mais ça c'est plus personnel.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
VAiHalen
nuno ca reste du hard rock alors apres a savoir si on peu consideré que du hard rock peu groové! lol mais je comprend les deux parties, il es tout simplement tres en place et a des influences funk.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 26 Juin 2008, 13:35
Moi je suis pour un échange Ingrid contre Nuno, ca nous reposera les esgourdes si il fait ses plans moisis au fond de la jungle. Parce que soyons honnetes, même à lépoque extreme c'était kitchouille
Doc Loco
Raphc a écrit :
Moi je suis pour un échange Ingrid contre Nuno, ca nous reposera les esgourdes si il fait ses plans moisis au fond de la jungle. Parce que soyons honnetes, même à lépoque extreme c'était kitchouille

Oh - y'a des lois anti-kitch maintenant?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare...