Citation:
C'était tu veux dire.
C ' est toujours pour moi , quand on le bouge un peu
Je le repete souvent , mais ce qu' il fait sur les albums solos de Sherinian est tres bien . Je peux te donner des titres de morceaux ou il fait un peu autre chose , sur fond de jazz metal prog , c' est pas mal
Malmsteen comme Cristiano Ronaldo est un petit con surdoué , capable du pire comme du meilleur , on a envie de lui mettre des baffes mais faut bien reconnaitre le talent
Citation:
Après faudrait voir la définition de shreddeur. Franchement Satch rendre assez facilement dans la mienne. Priorité à la guitare, au Bend réussi aux dixième prêt, aux légatos et autres joyeusetés etc...
Crois en un vieux shreddeur repenti comme moi , il est completement depassé depuis 25 ans techniquement , depuis le debut de sa carriere meme
Van Halen est bien plus technique que lui par exemple , plus complet , et ce dés 77
Maintenant si vous trouvez ça dur ou technique en ecoutant Satch , c' est sans doute que vous n' avez pas assez bossé vos gammes ( humour
) parce que franchement 2 bends et 3 traits de legatos .... et si vous n' entendez pas la dif entre Batio et Satch , c' est qu' on ne parle pas de la meme chose ou que vous parlez d' un sujet que vous ne maitrisez pas bien
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk