Je crache sur le shred (en cadence SVP)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Juin 2008, 18:30
metalmonster a écrit :
j'avais envie de vous raconter ca , jsais je raconte ma vie et tout le monde s'en branle :mdr:

Même Hendrix, c'est dire.

Sinon, je suis déçu, je vois qu'une règle fondamentale de ce forum a été oubliée.

Ne jamais parler de Line6 sur un topic où poste VAIHalen.

Combien de fois faudra-t-il le répéter ?

Pour Meshuggah, il peut s'agir de POD et d'un ampli à la fois, puisqu'ils utilisaient des Vetta dernièrement, si je me souviens bien.
lemgement lemg
Karchaque
bon je me sens con à devoir me justifier.
Guitarcanapé, je comprend ce que tu dis et mes précédentes interventions allaient carrément dans ce sens. Mais depuis le début du sujet, j'essaye d'échanger des arguments avec les pro-shred et je fais des concessions quand je me rend compte que j'ai tort. Je n'en suis pas à devoir embellir mon image pour me crédibiliser.
Je sais très bien ce que j'aime dans la musique et je pense que l'idéal shreddique (que je définis comme un excès d'égo) est bien à l'opposé des miens.

parler de niveaux de finesse dans la musique, comme tu mettais punk et jazz aux antipodes pour pauvreté/complexité, ne me correspond pas. C'est plus l'esprit que j'entend.

guitarcanapé a écrit :
je crois avoir été suffisament clair, faire croire que tu apprécie le jazz n'a que pour but unique de te credibiliser dans ton discours. Sauf qu'a part du jazz tout ce que tu écoutes est sans doute d'une pauvreté musicale affligente (punk et consorts) aux antipodes du jazz...

de toute façon quand je dis "dans le rock ce que j'aime c'est l'esprit punk" je ne dis pas que j'écoute du punk, ni du rock d'ailleurs (et encore moins du punk-rock)
VAiHalen
jaime bien metalmonster tu fait les questions et les reponses, jai dis c un pod, et jai pas dit que cetait nul...alors arreter un peu

et attention je crache sur line6 mais jen utilise, dans certain contexte c bien plus fiable que du lampes .

et encore une fois jouer en 8 cordes sou 6 cordes, c pareil , un bon ampli es apte a faire ressortir le son .
VAiHalen
un vetta c un pod c pareil , iljou en direct.
Invité
  • Invité
:mdr:

en tout cas vaihalen je vois pas ske ca fout qu'ils jouent sur pod , hey , ca les fait jouer moins bien ? le son est pas mal ...
et je dis ca en tant que gros intégriste ...
la il m'a confirmé que c'était du pod personnellement le mec dont je parle avec la 8 cordes que j'connais de sevenstring.org ... ca sonne pas du tout comme le truc de meshuggah y'a pas de grain clairement pod . meme si c'est possbible et meme si je m'en fous :mdr:

hendrix se fout de moi ! youplala !

chuck norris a avalé une boite de somnifères en une fois : il a cligné des yeux
Invité
  • Invité
Citation:
jaime bien metalmonster tu fait les questions et les reponses, jai dis c un pod, et jai pas dit que cetait nul...alors arreter un peu

et attention je crache sur line6 mais jen utilise, dans certain contexte c bien plus fiable que du lampes .

et encore une fois jouer en 8 cordes sou 6 cordes, c pareil , un bon ampli es apte a faire ressortir le son

ouais bah un bon alors , parce que ma 7620 dans le pauvre FM212R de mon lycée c'est limite-limite (jsuis en drop A en meme temps ) (et j'avais foutu la HM-2 "dimed" devant ) (ca sonnait assez extrème , et super froid d'ailleurs :mdr: ) (c'était moche mais moche ... putain oO )
Karchaque
c'est marrant depuis deux pages, je comprend plus rien. HX2-FM trucs
Invité
  • Invité
t'métonnes !

c'est d'ma faute :mdr:

VAiHalen
oui mais si cet ampli sonne pas avec ta 7 cordes , il doit aussi ne pas sonner avec une 6 cordes, conclusion ,c un ampli de merde ou pas adapté aux sons que tu recherche.

mais revenont sur le debat , le shred c de lamerde, vive ST sanders
kroc le bô
Je pense que le créateur du post doit bien rigoler là tout de suite
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Juin 2008, 19:04
VAiHalen a écrit :
un vetta c un pod c pareil , iljou en direct.

Très jolie phrase.

Dis-moi, tu avais compris ce que je voulais dire n'est-ce pas, tu en as juste fait exprès ?
lemgement lemg
VAiHalen
"Pour Meshuggah, il peut s'agir de POD et d'un ampli à la fois, puisqu'ils utilisaient des Vetta dernièrement, si je me souviens bien."

faut comprendre quoi la dedans?

jai peuetre mal compris , je comprend qun vetta c pas un pod mais un pod + un ampli. et c la ou je dis, il utilise le vetta en direct xlr donc comme un pod .

mais jai peuetre rien compris , faut pas croire que je le fais expres!
praktica
metalmonster a écrit :

et la récemment sur Arte j'ai vu Dieu en personne , jimi hendrix se rendre asses ridicule , on aurait dit que juste avant de foutre le feu a sa gratte il se branlait sur elle (et sur son marshall la j'ai été choqué ) jveux dire ils ont du s'appliquer a passer LE PIRE live ... mais bon ... voila quoi ... le regard des meufs dans le public , sidérées pourtant hendrix , voila c'est dieu quoi ... mais c'est tout , on est pas obligé d'aimer tout d'un mec aussi hein ... jdis ca pour rien en fait mais bon ... j'avais envie de vous raconter ca , jsais je raconte ma vie et tout le monde s'en branle :mdr:

c'était un bout de Monterey et c'est considéré comme un des meilleurs concerts de Hendrix ...
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Doc Loco
praktica a écrit :
metalmonster a écrit :

et la récemment sur Arte j'ai vu Dieu en personne , jimi hendrix se rendre asses ridicule , on aurait dit que juste avant de foutre le feu a sa gratte il se branlait sur elle (et sur son marshall la j'ai été choqué ) jveux dire ils ont du s'appliquer a passer LE PIRE live ... mais bon ... voila quoi ... le regard des meufs dans le public , sidérées pourtant hendrix , voila c'est dieu quoi ... mais c'est tout , on est pas obligé d'aimer tout d'un mec aussi hein ... jdis ca pour rien en fait mais bon ... j'avais envie de vous raconter ca , jsais je raconte ma vie et tout le monde s'en branle :mdr:

c'était un bout de Monterey et c'est considéré comme un des meilleurs concerts de Hendrix ...

Et c'est rien de le dire - ah, j'adore ce topic finalement .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 21 Juin 2008, 20:39
Il est plus drole que le tien sur les gens qu'on dénigre
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur bla bla et guitare...