Je crache sur le shred (en cadence SVP)

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Mozart était-il un shredeur?
Karchaque
non il a écrit des opéras pour tout un orchestre et chanteurs (t'imagine ? pas de guitare !)
Karchaque
on laisse ça à pianiste.com

BenitoHouse a écrit :
J'aime pas le shred.

Mais désolé, dans l'album acoustique de Paul Gilbert, y a des morceaux énormes

Je crois que le gros problème avec ces shreddeurs, c'est qu'ils ont bien bossé leur rythme, leur technique, pour que leur jeu soit nickel, on se dit qu'ils sont capables de grandes choses, mais ils ont un gros problème de musicalité.
Leurs projets persos consistent trop à étaler leur virtuosité.
20th Century Boy
Chopin n'a jamais fait de la rapiditée un but en soi. D'ailleurs il n'a jamais fait de la technicité un but en soi.

Quand à Mozart, si il a été dans son enfance une espece de singe savant exhibé dans toutes les cours d'europe, ça ne l'a pas empeché de composer des passages extremement simples dans leur forme par la suite.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
SexyJuju
20 century boy a écrit :
Chopin n'a jamais fait de la rapiditée un but en soi. D'ailleurs il n'a jamais fait de la technicité un but en soi.

Tout comme beaucoup de mecs que vous qualifiez de shredders de base.
Invité
  • Invité
Pffff... C'est nul vos commentaires, on dirait un débat sur le shred...

Pour moi le shred, c'est un gay qui se pignolle devant un live de Kiss!
Fuck Off!!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Juin 2008, 14:37
au fait, à partir de combien de note par seconde peut-on considérer qu'on fait du shred ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BenitoHouse
Deadprose a écrit :
Pffff... C'est nul vos commentaires, on dirait un débat sur le shred...

Pour moi le shred, c'est un gay qui se pignolle devant un live de Kiss!
Fuck Off!!!

Parce qu'y a des hétéros qui aiment Kiss?
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Karchaque
Bobba a écrit :
au fait, à partir de combien de note par seconde peut-on considérer qu'on fait du shred ?

ben écoute moi si je devais définir le shred, ça serait
le guitariste virtuose au devant de la scène (tous les projos sur lui, les autres dans le noir pour caricaturer) qui solote pendant tout le morceau parce que vu que toute l'attention est concentrée sur lui, il faut bien qu'il fasse quelque chose qui déchire la gueule (n'oublions pas le contexte heavy metal).

Il y a des passages plus "cool" et d'autres plus "téma téma je sais faire ça aussi" mais le plus important c'est cet ego débordant.

mais Don Guillermo a déjà répondu à ta question : il faut au moins 50 notes concentrées dans deux secondes de morceau (tu te débrouille comme tu peux)
BenitoHouse
AVIS: pour le prochain titre de Benito House, j'aurais besoin d'un piste guitare shred, guitare accordée en D-C-B-E-F-A en sol trilydien quadriphasé, carte totalement blanche pour vous messieurs, me MP.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Invité
  • Invité
BenitoHouse a écrit :
Parce qu'y a des hétéros qui aiment Kiss?

Tu marques un point!
DarkVadehors
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
  • Invité
FUCK SHRED..!!!

Karchaque

ah merde c'est pas ownez le précédent ici ?
Don Guillermo
Bobba a écrit :

A partir de trop

Ou plutot : a partir de 2 , c' est la loi
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur bla bla et guitare...