Je crache sur le shred (en cadence SVP)

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Les fans de Pink Floyd vont êtres déçus, j'ai trouvé un passage shred dans la version live de Learning to Fly même si c'est un intérimaire qui s'y colle !

Regardez bien a 4:28 !

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
  • Invité
Le Jazz, c'est le côté chicos/rétro du shred qui lui est plutôt sportif, tuning...
Karchaque
lemg a écrit :
Citation:
Même si Malmsteen avait repri 4'33" de Cage

J'ignorais qu'il avait repris ça. Ca fait envie.

non t'inquiète. Je te rapelle que Malmsteen est un puriste.
SexyJuju
Le bebop etait du shred totalement assumé. Quand la vague du bebop est arrivée, le but de ces mecs etait de jouer le plus vite possible les mêmes morceaux que l'on jouait avant. Tempo up up up !

Tiens un shredder de plus pour les cracheurs :
&feature=related

(a partir de 0:55)
shadow_gallery
Deadprose a écrit :
Le Jazz, c'est le côté chicos/rétro du shred qui lui est plutôt sportif, tuning...

C'est ce que je dis. Un shreddeur qui vieillit et qui a de la thune, ça devient un jazzman.
Toute démonstration instrumentale est un vice d'égo hypertrophié. Par exemple, un récital de piano? De violon (mes tympans saignent déjà)?
Pire: un solo de batterie: quoi de plus primaire? L'homme remonte alors vers le singe.
Le musicien doit se mettre au service d'un chanteur qui assumera pleinement son égo hypertrophié, puisque c'est son métier. D'ailleurs aucun musicien ne devrait se produire en public, c'est une honteuse démonstration de vanité crachée à la gueule d'un public concupiscent (3 gros mots en un seul, j'adore) et décerebré.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Juin 2008, 15:35
Karchaque a écrit :
lemg a écrit :
Citation:
Même si Malmsteen avait repri 4'33" de Cage

J'ignorais qu'il avait repris ça. Ca fait envie.

non t'inquiète. Je te rapelle que Malmsteen est un puriste.

Certes. Mais je le soupçonne d'en être capable, juste pour nous énerver encore un peu plus.
lemgement lemg
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Al dimeola peut être considéré comme un putain de shreddeur!

Mais par contre quand il joue sur acoustique, il n' y a pas une once de shred... Pourquoi? Car comme le dit don guillermo, y'a pas de gain!!
DarkVadehors
Et ben merde il y a même du shred dans un groupe de hard bluesy comme Whitesnake maintenant !!!

Et en plus Doug Aldrich est beau et musclé, il peut vous piquer votre copine.

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Karchaque
SexyJuju a écrit :
Le bebop etait du shred totalement assumé. Quand la vague du bebop est arrivée, le but de ces mecs etait de jouer le plus vite possible les mêmes morceaux que l'on jouait avant. Tempo up up up

Out of Nowhere par Charlie Parker : une horreur pour moi. "Le thème est pas assez plein, là, fait bien plein de variations".

pour Paco de Lucia, je connais mal la musique traditionnelle espagnole.
Mias je sais par exemple que Django Reinhardt jouait vite mais que quand on se rend compte que c'est comme ça qu'est jouée la musique tzigane en général, il est assez basique finalement.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Juin 2008, 15:38
DarkVadehors a écrit :
Et ben merde il y a même du shred dans un groupe de hard bluesy comme Whitesnake maintenant !!!

Et en plus Doug Aldrich est beau et musclé, il peut vous piquer votre copine.

Ils n'ont pas eu à attendre Aldrich. Un jour, ils ont malencontreusement laissé la porte entrouverte et Steve Vai s'est engouffré.
lemgement lemg
Don Guillermo
Citation:
Et en plus Doug Aldrich est beau et musclé, il peut vous piquer votre copine

Ca risque pas

Le shreddeur est seul parcequ' il est con

Il est con parcequ' il n' a pas compris que plus on mets de notes dans un morceau , moins il y a de filles dans le public

Et donc comme il est seul et que ça le demange ... il shred
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
DarkVadehors
Il frôle pas l'excès de vitesse a un moment Angus ?

Quel branleur franchement.

20th Century Boy
Don Guillermo a écrit :

Le shreddeur est seul parcequ' il est con

Il est con parcequ' il n' a pas compris que plus on mets de notes dans un morceau , moins il y a de filles dans le public

Et donc comme il est seul et que ça le demange ... il shred

C'est la definition du Geek.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
kroc le bô
Cle@r a écrit :
Un bon exemple parmis des milliers bien sûr :

Andy timmons

Paul gilbert

Ok.

Pour Paul Gilbert, j'ai jamais rien entendu d'aussi gonflant. Concerto pour bip de portable dans un chiottes.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
Karchaque
ah oui mais faut aussi lire les autres pages, hein. Ca date, ça.
Earthworm Jim
on peut cracher sur la guitare classique et le flamenco aussi, c'est compliqué et y'a beaucoup de notes a écouter...

moi je crache sur les flemmard que ça soule d'écouter un enchainement de 3 notes consecutif, faite du tricot ou aller bosser sur guitar hero et laisser nous nous astiquer le manche tranquillou et écouter notre dégeulit de notes.

ps: je chie sur le post rock et les mec qui scient du bois quand ils jouent!
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur bla bla et guitare...