J-4 premier concert "les petoches"

Rappel du dernier message de la page précédente :
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 28 Mai 2006, 01:01
Ah ben tu vois
Easterling
a part sa j'ai essayer le truc des deux bière
(je avait pris trois)

bnah je comprenait plus rien de se que je jouait et c'est vraiment pas le bon plan
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 28 Mai 2006, 02:00
Easterling a écrit :
(je avait pris trois)

bnah je comprenait plus rien de se que je jouait et c'est vraiment pas le bon plan

Ah ben quand on tient pas l'alcool
homme des bois
Torn le Noir2 a écrit :
Easterling a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
J'espère qu'il à pas suivi mon conseil et à joué bourré

ah sa me rappele une soirée enfait ou je jouer mais completement bourré je comprenait meme plus se que je jouait
et je gueulait comme pas permis et je me suis reveiller la nuits etendue par terre avec ma gratte

j'ai eu une grosse facture pour les dégats
(240 Euros)

mais en tout on en avait pour 700 Euro

[Edit]j'en suis pas très fière

J'ai joué aussi complètement rogné, à mon anniv....mes enfoirés de zicos m'ont débranché tellement je jouais mal lol. Je ne me souviens meme pas de l'intervention mémorable du chanteur de Kronos ( oui oui, Kronos ) sur un de nos morceaux...la bière nous perdra

Christof de kronos a joué avec ton groupe? si ca continu moi je déménage dans les Vosges...
une bière , une basse et ça repart.
Easterling
Torn le Noir2 a écrit :
Easterling a écrit :
(je avait pris trois)

Ah ben quand on tient pas l'alcool

mais pourtant je tien d'habitude ,mais j'avais quasi pas mangé avant
samplerdave
homme des bois a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
Easterling a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
J'espère qu'il à pas suivi mon conseil et à joué bourré

ah sa me rappele une soirée enfait ou je jouer mais completement bourré je comprenait meme plus se que je jouait
et je gueulait comme pas permis et je me suis reveiller la nuits etendue par terre avec ma gratte

j'ai eu une grosse facture pour les dégats
(240 Euros)

mais en tout on en avait pour 700 Euro

[Edit]j'en suis pas très fière

J'ai joué aussi complètement rogné, à mon anniv....mes enfoirés de zicos m'ont débranché tellement je jouais mal lol. Je ne me souviens meme pas de l'intervention mémorable du chanteur de Kronos ( oui oui, Kronos ) sur un de nos morceaux...la bière nous perdra

Christof de kronos a joué avec ton groupe? si ca continu moi je déménage dans les Vosges...

Moi j'étais à la fac avec, et bien dans la vie c'est pas du tout le même que sur scène... Très posé, discret, super sympa...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
FRUJIKA
  • FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
Effectivement, le stress c'est quelque chose d'effrayant sur scène.
Je me rapelle mon premier concert pour jouer du Nirvana, (pourtant très simple), ben pris dans le stress, même une rythmique de 3 ou 4 accords différents; je trouvais moyen de me tromper.
En somme j'ai fais 4 ou 5 concert, et cela fait 3ans que j'en ai pas fait.
Or j'en ai un qui m'attend prochainement, mais depuis mon style de musique à évolué; au début j'étais dans la rythmique pure et simple, désormais, c'est tout dans le shred, et les solo purement instrumental.

D'où mon appréhension sur le stress que je ne sais absolument pas gérer.
Ca ne rassure pas, mais je pense qu'après 2 ou 3 verre de tequila, ça passera bien (sans stress, mais avec des erreurs: dûent à l'alcool).
maximus2
Ca devait étre génial,j'espére trouver un groupe pour enfin jouer comme ca.Bien joué

En ce moment sur bla bla et guitare...