J-4 premier concert "les petoches"

Rappel du dernier message de la page précédente :
une bière ingurgitée rapidement juste avant ça m'a aidé, tout est allé pr le mieux, aucun plantage, que dalle. Je flottai juste un peu et j'avais bien confiance.
maximus2
Alors ca s'est passé comment???
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 27 Mai 2006, 14:24
Ouep on veut savoir !
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 27 Mai 2006, 14:25
J'espère qu'il à pas suivi mon conseil et à joué bourré
Easterling
Nathan59 a écrit :
Ca m'interesse aussi !

Perso dans 3semaines j'ai ceci :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Et je balise déjà !

bah moi c'est pareil je dois jouer devant 200 persone peut etre que pour certain c'est peu ,mais pour moi ,j'ai jouer au grand maximum devant ptet 15 persone et je tramblait comme une feuille .

on a jamais repter tous ensemble parce que on a pas de local et il me reste 5 semaine ,
je flippe un peu

et pis on va jouer les Shadows Apache
Where is my mind et don't panic de Coldplay (avec le solo d'harmonica)
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le 27 Mai 2006, 14:55
Easterling a écrit :
Nathan59 a écrit :
Ca m'interesse aussi !

Perso dans 3semaines j'ai ceci :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Et je balise déjà !

bah moi c'est pareil je dois jouer devant 200 persone peut etre que pour certain c'est peu ,mais pour moi
,j'ai jouer au grand maximum devant ptet 15 persone et je tramblait comme une feuille .

on a jamais repter tous ensemble parce que on a pas de local et il me reste 5 semaine ,
je flippe un peu

et pis on va jouer les Shadows Apache
Where is my mind et don't panic de Coldplay (avec le solo d'harmonica)

C'est peut-être pas plus mal de jouer devant un nombre assez important de personnes, tu fais moins attention à chaque individu.
Easterling
Torn le Noir2 a écrit :

ah sa me rappele une soirée enfait ou je jouer mais completement bourré je comprenait meme plus se que je jouait
et je gueulait comme pas permis et je me suis reveiller la nuits etendue par terre avec ma gratte

j'ai eu une grosse facture pour les dégats
(240 Euros)

mais en tout on en avait pour 700 Euro

[Edit]j'en suis pas très fière
Easterling
mmweb a écrit :

C'est peut-être pas plus mal de jouer devant un nombre assez important de personnes, tu fais moins attention à chaque individu.

wouai de toute manière je'essayerais de me concentrer a fond sur ma gratte
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 27 Mai 2006, 15:28
Easterling a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

ah sa me rappele une soirée enfait ou je jouer mais completement bourré je comprenait meme plus se que je jouait
et je gueulait comme pas permis et je me suis reveiller la nuits etendue par terre avec ma gratte

(240 Euros)

J'ai joué aussi complètement rogné, à mon anniv....mes enfoirés de zicos m'ont débranché tellement je jouais mal lol. Je ne me souviens meme pas de l'intervention mémorable du chanteur de Kronos ( oui oui, Kronos ) sur un de nos morceaux...la bière nous perdra
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Milouh
    le 27 Mai 2006, 15:40
le stress pour moi... c'est dur avant mais ça permet de se surpasser
Easterling
Torn le Noir2 a écrit :
Easterling a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

(240 Euros)

J'ai joué aussi complètement rogné, à mon anniv....mes enfoirés de zicos m'ont débranché tellement je jouais mal lol. Je ne me souviens meme pas de l'intervention mémorable du chanteur de Kronos ( oui oui, Kronos ) sur un de nos morceaux...la bière nous perdra

il m'avait fait pareille
Shmølt
Torn le Noir2 a écrit :
Easterling a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

(240 Euros)

!!!!!!

Ah ah, c'est bien ça, y'en a qui on de la chance.

Dis comme je passe cette semaine, invite le à bouffer xD

Shmolt, rah la la
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
mesalu
  • mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le 27 Mai 2006, 22:02
C'était super !!!!!! Merci pour tous vos conseils et vos encouragements !!! J'ai remplacé la bière que vous m'aviez proposée par des pilules homéopathiques pour mieux gérer le stress. Même ma femme qui chante y a eu recours et cela s'est avéré très efficace !!!! Même si l'effet n'était peut-être que psychologique (placebo).
Y avait malheureusement pas assez de monde. Faut dire que c'était prévu en extérieur à l'origine et que sur les flyers nous avions annoncé "reporté en cas de mauvais temps"... Et donc, il a fait très mauvais.... et nous avons joué contre toute attente à l'intérieur du restaurant. Le public présent était bien réceptif et pour nous, c'était partie gagnée et surtout très encourageant pour l'avenir. Les critiques n'ont été que positives.
En début de set j'ai même passé sans un seul "pain" le solo d'Hotel California.
Même l'intro d'Iron Maiden est bien passée au niveau du public...
Bien entendu, les morceaux les plus connus (Telephone, Joan Jett, Creedence) ont eu un franc succès. Le public y ayant participé...
On a même dû (sur demande) faire des titres non prévus, donc non bossés, mais passés quand même "à l'arrache" !

Encore merci à tous... Vivement le mois de juin où 3 dates sont prévues.... dont 1 qui fait venir généralement un millier de personnes (au secours !!!!)
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 28 Mai 2006, 01:01
Ah ben tu vois

En ce moment sur bla bla et guitare...