ben14 a écrit :
une fois ,sur un forum,y avait un intermitent qui venait chialer pasqu'il touchais que 55 euro au chomdu ,alors qu'une journée de spectacle de rue lui rapportait 150 euro, 55 euro au chomage ,je prends tout de suite et je leurs laisse ma place à l'usine.
excusez moi les gars ,je fais ma petite colére ,mais c'est toujours les mémes qui viennent pleurer ,les fonctionnaires ,les médecins ..etc pendant que d'autre n'arrivent méme pas a boucler les fin de mois en travaillant dur.Sans parler des pauvres artistes qui vont avoir du mal à se payer une ferrari parce qu'il y a de vilain pirates qui pompent des mp3 sur le net.Y ont qu'a faire de la vrai musique et ça donnera peut-etre envie aux gens de l'acheter.
pendant les manifs pour défendre les retraites,y étiez-vous ?? non?,dommage parce que ça c'était une vrai cause importante à défendre et ça concernait tout le monde.mais bon ,y avait la starac ce jours là à la télé alors!!!
ça y est ,j'ai fini, je connais la sortie
le pb n'est pas dans le système actuel... il est dans le nouveau système.
si tu ne sait pas comment ça fonctionne, sache juste que 30% des intermittents qui sont prêts à vivre de leur passion pour le smic et sans retraite ni sécurité de nuit avec des pb de santé vont bientôt te rejoindre à l'usine, bien qu'ils soient d'excellents professionnels (pas tous mais bon, comme dans tout métier !)
et ferme la porte en sortant, merci...