Haaaaaaaah la Star' Ac ce soir! :-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
Lextalionis , tu jou dans ce groupe la ou rien a voir?
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le 18 Oct 2003, 23:32
pov's intermittent...se rabaisser a pourir une emission de merde comme ça...

non serieusement, meme si je suis d'accord avec ce que reclamment les intermittents, fallait qd meme que ce soit des abrutis ceux qui ont fait ça!
tout ce qu'ils auront gagné c'est de passer pour des cons aux info et que Nikos soit ridiculisé a son prochain passage aux enfants de la tele...
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
VAiHalen
moi je dit que les intermitant ils sont pas assuré du tout , il sattendai a se faire jeter comme dhab , TF1 a super bien reagit (pour son image) et ils se sont retrouver comme d con car ils avait rien a dire lol...
Du cou ils se son fait baiser le temp quon leur a offert , tant pis pour eux..
Enfin voila , jai honte de mater la star AC ....
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 18 Oct 2003, 23:47
Y'a que dalle à cette merde de Télévision de toute façon, y'a pas à avoir honte, y'a rien
the crow
lol c'est clair qu'ils ont pas assuré les intermittents et surtout le porte parole!!a croire qu'il avait fait un ptit plan de mise en place vite fait avant de rentrer sur le plateau!!lol
je suis pour leur lutte mais la ils ont étés riddicule....
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
ben14
  • ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le 19 Oct 2003, 03:25
c'est marrant,tout le monde chie sur la starac mais tout le monde l'a vue ce soir,et le pire c'est que ça déclenche des polémiques pas possible.z'etes bien accros quand meme!

moi je m'en fout,j'ai rien vu ,d'ailleurs ,que ce soit la starac ou autre chose,y a longtemps que je regarde (presque plus) la télé,et puis les intermitents ,qu'ils se démerdent,je vais pas pleurer non plus!

une fois ,sur un forum,y avait un intermitent qui venait chialer pasqu'il touchais que 55 euro au chomdu ,alors qu'une journée de spectacle de rue lui rapportait 150 euro, 55 euro au chomage ,je prends tout de suite et je leurs laisse ma place à l'usine.

excusez moi les gars ,je fais ma petite colére ,mais c'est toujours les mémes qui viennent pleurer ,les fonctionnaires ,les médecins ..etc pendant que d'autre n'arrivent méme pas a boucler les fin de mois en travaillant dur.Sans parler des pauvres artistes qui vont avoir du mal à se payer une ferrari parce qu'il y a de vilain pirates qui pompent des mp3 sur le net.Y ont qu'a faire de la vrai musique et ça donnera peut-etre envie aux gens de l'acheter.
pendant les manifs pour défendre les retraites,y étiez-vous ?? non?,dommage parce que ça c'était une vrai cause importante à défendre et ça concernait tout le monde.mais bon ,y avait la starac ce jours là à la télé alors!!!

ça y est ,j'ai fini, je connais la sortie
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je pense que grâce à cette intervention, ils ont reussit à sensibiliser leur population cible ... les enfants entre 9 et 14 ans ... :mdr:
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 19 Oct 2003, 11:07
Stigma a écrit :
moi j'y vois un complot de tf1 avec des acteurs dans le role des faux intermittents
comme ça ils decredibilisent les intermittents... à savoir si le coup n'a pas été preparé à matignon... vu la proximité du gouvernement avec la premiere chaine, ça serait plus que probable...

quoi, je mate trop la télé ?

aaah, le conspirationnisme effréné....
c'était pas des intermittents, les twin towers sont pas tombées, ben laden est le frère de bush, chirac est un robot, les OGM nous feront avoir la peau verte et pousser des cornes et les chocapic sont remplies de drogues pour conditionner nos enfants........

scoop:ON VA TOUS MOURIIIIR!!!!!!!!!!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 19 Oct 2003, 11:11
sinon je suis tombé sur la news ce matin de l'AFP, apparemment ya eu des "voies de fait", ya une opératrice qui a un bras pété et trois intermittents qui ont été interpellés....

Juste cause ou pas juste cause, ils ont empêché ceux qui avaient envie (ou besoin)de travailler cet été ce qui est déjà pas très louable, si en plus ils se mettent à tout casser ou à cogner sur des gens, ca va m'énerver sérieux l'histoire.....
Glam ND
  • Glam ND
chacal a écrit :
sinon je suis tombé sur la news ce matin de l'AFP, apparemment ya eu des "voies de fait", ya une opératrice qui a un bras pété et trois intermittents qui ont été interpellés....

Juste cause ou pas juste cause, ils ont empêché ceux qui avaient envie (ou besoin)de travailler cet été ce qui est déjà pas très louable, si en plus ils se mettent à tout casser ou à cogner sur des gens, ca va m'énerver sérieux l'histoire.....

Et le pire c'est qu'ils ont interviewé un manifestant qui joauit sa victime en disant qu'on les empechait de s'exprimer ... c'est vrai qu'en etant violent ete en petant du materiel, ils s'attendaient à ce que le public en redemande et applaudisse ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 19 Oct 2003, 11:26
pfff......
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 19 Oct 2003, 13:00
tristan a écrit :
hé tonio, tu sais que jennifer batten est en masterclass à Rennes le 13 novembre...mais c'est en fait "privé", pour les eleves de guitaraxion...tu te souviens? mon pote www.samuelgeorge.com

Ce qui me fait marrer, c'est que dans la rubrique news du site, pour la bio de Batten, on retient le fait qu'elle était la guitariste de M. jackson, mais il n'y a pas un mot sur son travail avec Jeff Beck.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
onzieme diese
ben14 a écrit :

une fois ,sur un forum,y avait un intermitent qui venait chialer pasqu'il touchais que 55 euro au chomdu ,alors qu'une journée de spectacle de rue lui rapportait 150 euro, 55 euro au chomage ,je prends tout de suite et je leurs laisse ma place à l'usine.

excusez moi les gars ,je fais ma petite colére ,mais c'est toujours les mémes qui viennent pleurer ,les fonctionnaires ,les médecins ..etc pendant que d'autre n'arrivent méme pas a boucler les fin de mois en travaillant dur.Sans parler des pauvres artistes qui vont avoir du mal à se payer une ferrari parce qu'il y a de vilain pirates qui pompent des mp3 sur le net.Y ont qu'a faire de la vrai musique et ça donnera peut-etre envie aux gens de l'acheter.
pendant les manifs pour défendre les retraites,y étiez-vous ?? non?,dommage parce que ça c'était une vrai cause importante à défendre et ça concernait tout le monde.mais bon ,y avait la starac ce jours là à la télé alors!!!

le pb n'est pas dans le système actuel... il est dans le nouveau système.

si tu ne sait pas comment ça fonctionne, sache juste que 30% des intermittents qui sont prêts à vivre de leur passion pour le smic et sans retraite ni sécurité de nuit avec des pb de santé vont bientôt te rejoindre à l'usine, bien qu'ils soient d'excellents professionnels (pas tous mais bon, comme dans tout métier !)

et ferme la porte en sortant, merci...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 19 Oct 2003, 14:41
tristan a écrit :
Ed a écrit :
Ils ont coupé avec la pub et balancé Julie Lescaut.

democratie, quand tu nous tiens...

ca gaze Ed...?

Bien et toi ?
En tous cas les intermitants ils sont vraiment passé pour des blaireaux hier soir.
L'émission de la Star Ac a juste recommencé aprés Julie Lescaut.
Ils ont fait leur prime habituel juste un peu plus tard quoi.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 19 Oct 2003, 14:42
onzieme diese a écrit :
ben14 a écrit :

le pb n'est pas dans le système actuel... il est dans le nouveau système.

si tu ne sait pas comment ça fonctionne, sache juste que 30% des intermittents qui sont prêts à vivre de leur passion pour le smic et sans retraite ni sécurité de nuit avec des pb de santé vont bientôt te rejoindre à l'usine, bien qu'ils soient d'excellents professionnels (pas tous mais bon, comme dans tout métier !)

et ferme la porte en sortant, merci...

Ca tombe bien, il manque du monde dans le batiment en ce moment

Je déconne!!

Ced777

En ce moment sur bla bla et guitare...