Je reviens sur Guitarshop.
Je ne connais pas le magasin boutique en réel donc je ne donnerais pas d'avis en revanche par internet, je ne vous conseille certainement pas d'acheter chez eux les guitares.
J'ai commandé pas mal sur internet chez eux mais il y a très longtemps et pourtant la ils faisaient 20% sur le site le week end dernier ,je me dis je vais prendre une petite strat.
http://www.guitarshop.fr/guita(...).html
Je recois la gratte avec une couleur dégueulasse donc parti du vintage blond normalement arrive avec des couleurs bleu crados un truc que je n'avais jamais vu,rayé et jonction corps manche qui commence à fendre donc normal je demande à la renvoyer pour une autre.
Voir photo réelle sans trucage de ce que j'ai reçu tel quel avec le vibrato monté d'origine le truc a ne jamais faire quand on envoi un colis emballé avec juste des protections de base vraiement limites:
Je demande un retour et je prouve avec photo,faut savoir que j'avais appeler entre temps un peu remonter comment peut on m'envoyait une guitare comme cela ,etc....donc retour à Bordeaux frais de port payer logique puisque guitare non conforme entre temps la plateforme internet m'appelle de leur plateforme internet pour me dire c'est normal cette couleur bleu sur du vintage blonde ,j'envoi passer des camions entier (mais bien sur) de mon coté vu que j'ai eu du vintage blond je sais de quoi la couleur ressemble.
La logistique m'appelle aujourd'hui pour dire que la guitare n'a rien absolument pour eux elle est parfaite donc pour que je leur rembourse les frais de port
le ton monte des 2 cotés m'accuse que je voulais le viré le gars que j'ai au tel (je savais pas que j'étais le boss de Guitarshop) de la logistique et pour lui la guitare est parfaite direct,il me dit qu'il ne veux pas m'en renvoyer une autre guitare puisque elle est parfaite!!!
Ils se contredisent et en plus c'est toi le con...bravo...
Donc dans l'histoire c'est moi le trouduc, qui dit n'importe quoi que même sur des baja ils ont ce genre de peinture ,bravo sauf que j'ai déja eu la baja de cette couleur manque de pot pour eux la mienne était nickel.
Pour rappel la guitare que j'aurai du recevoir (exemples) :
http://www.soundscheapmusic.co(...)jjx5Z
http://www.thomann.de/fr/fende(...)b.htm
Donc ils essayent du moins par internet de vous fournir les pires stock qu'ils ont et j'en ai la preuve et en plus on vous envoi boulet et vous êtes de mauvaise foi!!!!
De mon coté Guitar Shop par internet terminado.
J'en ai reçu des pelles du bas de gamme comme du haut ,rayé ou pas mal réglé ou pas etc ... mais la c'est le pompon.
Donc ils peuvent se permettre de me bouler car c'est juste une gratte à 200 boules.
Je ne suis pas sur qu'une guitare à 3000 boules ils m'auraient jouer la même musique.
Ce n'est pas pour rien qu'ils ont sur leur site une rubrique stock B!!!!
En tout cas ils viennent de la remettre en vente sur leur site voir lien ci dessus tout en haut que j'ai mis et je vous déconseille fortement de l'acheter vu qu'ils en n'avaient plus et que chez eux ils ont repassé celle que j'ai reçu vu ni connu en stock comme si ne rien n'était.
Donc je ne vois pas pourquoi plaindre les magasins Français quand on adopte une attitude pareille et d'autres expériences avec d'autres du même type et pas de l'invention.
Je suis poli je donne pas les prénoms des protagonistes mais cela s'appelle de la pub mensongère.
Faut savoir que je leur ai envoyé les photos dans un mail avant d'avoir le bon de retour gratuit pour le renvoi de la guitare donc les photos que j'ai mis au dessus on ne m'a rien signalé pour dire "ah non Monsieur votre guitare est parfaitement normale les frais de ports sont a votre charge."
Du coup je vais voir ailleurs logique et pourtant j'en ai laissé du pognon chez eux enfin bref remboursement puis ciao....