The Graduate a écrit :
Je ne suis pas partisan du bashing sur internet mais là, c'est inacceptable
Client Guitarshop depuis des années, c'était pour moi la meilleure boutique du sud-ouest, la mecque des gratteux !
Pour dire, je leur ai laissé a peu près 3700€ de guitares et amplis, et bien que le mag soit a 1h30 de route de chez moi, c'était toujours un évènement pour moi d'y aller !
Donc je me rends chez Guitarshop cet après-midi, le 17 décembre, après avoir fait plus d'1h de route pour me faire mon petit cadeau de noël.
Pendant que j'essaye la guitare, le vendeur vient presque me la prendre des mains, car un client avec qui il est au téléphone souhaite l'acheter.
Très étonné par cette pratique, je lui dis que je souhaite l'acheter aussi, et que j'ai fait de la route pour venir l'acheter !
Ce a quoi je m'entends répondre, qu'il va en recevoir d'autres dans 15jours.
Pourquoi m'enlever la gratte des mains, a moi, client qui me suis cogné 1h30 de route, carte bleue prête a chauffer, tout excité de rentrer avec ma nouvelle gratte ?
Il faudra qu'on m'explique...
C'est la première fois que je laisse un avis sur internet, mais là je suis obligé tellement je suis effaré par ce qui m'est arrivé aujourd'hui.
La morale de cette histoire, c'est que je ne refoutrais plus jamais les pieds chez eux et franchement je suis très énervé.
Je cherche toujours a faire bosser les commerçants locaux, mais putain, entre le manque de choix, le manque de professionnalisme et tout le reste, bordel mais que vous êtes mauvais !!!
Et puis vas savoir, peut-être que le mec au téléphone appelait de très loin lui aussi
Enfin bref ton coup de gueule n'a rien à voir avec le magasin, tu ne peux t'en prendre qu'à toi