copernic304 a écrit :
tempcount a écrit :
J'hésite à profiter des 15 % de réduc mais j'aimerais juste confirmation des frais de retour en cas de rétractation.
Si je regarde leurs CGV ça serait a ma charge.
Sachant que j'ai un gros doute sur le look réel de la gratte(Ibanez RC 720), j'ai 50 % de chance de la retourner.
Comme dans tous les mags en ligne le retour est à ta charge si la guitare n'a pas de problème et que tu changes simplement d'avis. Mais c'est pas violent non plus, par la poste tu dois en avoir pour 30€
Et non
, je viens de retourner un ukulélé a thomann car celui ci ne me plaisait pas niveau son.
Voila ce que thoman m'a envoyé :
Citation:
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous reprenons la marchandise dans le cadre de la garantie 30 jours satisfait ou remboursé.
Suivant les droits des consommateurs vous avez un délai de rétractation sans frais de 14 jours à compter de la livraison.
Veuillez renvoyer la marchandise dans les plus brefs délais afin de rester dans le cadre des 14 jours de rétractation.
Une fois le délai des 14 jours de rétractation dépassé, il vous reste encore 16 jours dans le cadre de la garantie 30 jours satisfait ou remboursé pour le renvoi, qui vous sera facturé 15€, en utilisant notre étiquette prépayée pour la poste.
Nous vous faisons parvenir un courrier électronique à part (à l’adresse e-mail liée à votre compte de client) contenant une étiquette prépayée.
Veuillez la coller sur le colis et déposer ce dernier à la poste.
Donc non tu as bien 14 jours pour te rétracter mais ceci dit tout les magazins ne respectent peut etre pas la lois.
Dans mon cas thoman m'a envoyé un pdf avec une étiquette coliposte prépayé et j'ai choisi un remboursement intégrale.
Voili voilu
[/u]