Guitaristes de Jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabilou
  • fabilou
  • Special Ultra utilisateur

Laquelle des deux filles?

Bon de toute façon je ne connais pas Talou...
bullfrog
La 175
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Olric a écrit :
Une tonne de nouveaux talents dans ce thread du forum Jazzguitar (presque trop c'est l'avalanche) :

http://www.jazzguitar.be/forum(...).html

alors la chapeau et merci d'avoir déniché ce lien ...

et par ricochet chapeau aussi au forumeurs de jazzguitar .be qui ont rassemblé toutes ces vidéos
zamzam51 a écrit :
sont forts ces juifs

Cherchez l'erreur...

j'ai trouvé l'erreur ... était ce bien malin de nous amener cette m.... ici ?

c'était quoi l'intention ? nous rappeler que l'obscurantisme s'infiltre partout ?

ça on le savait déja ... pas besoin d'en rajouter
fabilou
  • fabilou
Non non, moi je trouve ça très bien, elle pratique la même musique que les eagles of death metal, ça remet quelques idées en place
Il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte sur l'islam. Niqab n'égale pas obscurantisme; c'est un peu plus compliqué que ça...
bullfrog
zamzam a un humour très particulier que j'apprécie beaucoup.
fabilou
  • fabilou
Pareillement!
fabilou a écrit :
Non non, moi je trouve ça très bien, elle pratique la même musique que les eagles of death metal, ça remet quelques idées en place
Il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte sur l'islam. Niqab n'égale pas obscurantisme; c'est un peu plus compliqué que ça...

ah oui ça remet les idées en place ... et peut on savoir lesquelles ?

n'oublie pas de demander au Eagles of Death Metal ce qu'ils en pensent .... au lieu de chercher des appuis bidon ....

Dire qu'il se trouve ici des défenseurs du Niquab ... c'est pitoyable

Merci de choisir une autre média pour nous donner des leçons d'Islam
bullfrog a écrit :
zamzam a un humour très particulier que j'apprécie beaucoup.

c'est de l'humour ... pardon ça m'avait échappé !!!
cliclac
fabilou a écrit :

pour habiter un quartier ou se côtoient divers intégrismes religieux je n'ai pas l'impression qu'ils aient l'esprit particulièrement ouvert.
Et puis les Eagle of death metal sont juste un groupe de rock aucun rapport avec la m...douille jouée là.
Adam Bopel
Pour revenir au fil, Bill Frisell ...

Sans effets.
fabilou
  • fabilou
jazzplayer a écrit :
fabilou a écrit :

n'oublie pas de demander au Eagles of Death Metal ce qu'ils en pensent .... au lieu de chercher des appuis bidon ....

Je commence à en avoir ma claque d'être traité de manière insultante. Il n'y a pas un modo qui pourrait faire le ménage, ici? J'ai espéré jusqu'à une date récente qu'en dépit de visions et sens de l'humour divergents, on arriverait à s'entendre entre gentlemen, mais là j'avoue ma perte d'espoir et surtout de patience.
bullfrog
fabilou a écrit :
jazzplayer a écrit :
fabilou a écrit :

Je commence à en avoir ma claque d'être traité de manière insultante. Il n'y a pas un modo qui pourrait faire le ménage, ici? J'ai espéré jusqu'à une date récente qu'en dépis de visions et sens de l'humour divergents, on arriverait à s'entendre entre gentlemen, mais là j'avoue ma perte d'espoir et surtout de patience.

+ 1

Ce sujet est parti sur le mode SECOND DEGRÉ, jazzplayer si tu te sens perdu face à ce type d'humour nous n'y pouvons rien. Si tes degrés de comprehension sont limités nous n'y pouvons encore une fois rien. Évite de monter dans les tours inutilement. Fabilou faisait remarquer que ce sujet était compliqué, complexe et que tout raccourci était hasardeux. A AUCUN moment il n'a pris la défense de quoi que ce soit.

Tes précédentes interventions sur une éventuelle école juive New Yorkaise de jeunes guitaristes m'amènerait à tirer certaines conclusions à ton égard, si je n'étais pas un type prudent dans mes jugements et relativement bien élevé.
Courtial
Pour ma part, un guitariste dont j'étais passé totalement à côté, George Barnes:

Quel son!

En ce moment sur bla bla et guitare...