youri de groote a écrit :
Bonsoir
,
Je viens de rentrer. Vanné, et super content de l'avoir fait.
J'ai prit un immense plaisir à rencontrer tous ces fabuleux musiciens, à jouer, à mettre des visages sur les pseudos de g.com, à me faire de nouveaux amis, ...
Alors c'est vrai que c'était un joli brouhara. C'est inévitable hélas.
Certains me parlaient même d'acouphènes au bout du 1er jour.
Dans la série "Put..., encore un nouveau gros tueur..." les guitaristes Rob Loen et Wim Roelants m'ont littéralement bluffé...
Très différents, mais put... ça joue et mention spéciale à mon compatriote Wim, guitar hero à l'état pure qui maîtrise à la perfection son show...
Sinon évidemment, les Maîtres restent des Maîtres, en toutes circonstances... Je ne vais pas tous les citer, parceque si j'en oublie UN, ça va ch...!
Et puis on sait très bien qui ils sont...
Et pour résumer ce salon, voici en ce moment mon expression favorite :
"Put... Ca envoie l' bois!"
du fond du coeur, merci à tous et à toutes d'être venus me témoigner leur sympathie, car ça file vraiment un coup d'boost.
:C1:
Ca n'est pas forcément facile de jouer dans ces ambiances souvent "cacophoniques" et de trouver le chemin d'une interprétation correcte. Parfois ça passe et on est très content, et d'autres fois un peu moins. Mais je suis ultra heureux de l'avoir fait.
Merci.
You.
hello youry ...on s'est croisé, t'allais me dire bonjour, j'étais avec lagfeust, et je me suis cassé, un vent, désolé, avec le recul, j'aurais bien aimé faire unjam blues avec toi, mais j'avais la tête explosé par la cacaphonie sur le salon, j'étais hs, alors d'abord toutes mes excuses ( c'était dimanche vers 17h30 ) et j'ai beaucoup aimé ta presta dans le stand g.com avec ton bassiste ( respect n, c'est un vrai pro aussi , pt de son qu'il a , puis il a le feeel aussi) .....( d'ailleurs j'ia pretationné ausssi dans le stand juste en face, donc mille excuse ) en tout cas j'étais là et j'ai aprécié votre jeu ( à tous les deux, hyper syncro) ) ......