Guitariste.com et GLive au salon de la Musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackluke
fontanille a écrit :
un grand merci à toute l'équipe de G.com ....J'ai passé trois jour excellents ... du pur bonheur !!!!

Pour moi ça a était un réel plaisir de te rencontrer et de t'entendre jouer

----------Fin HS----
J'ai passer toute la journée de Lundi de 13H a 19H et t celle de Mardi de 12H a 14H30 au salon s'était mon tout 1er salon et j'en garderais un souvenir inoubliable surtout par les rencontre que j'y ai fait .

Lundi j'ai pus voir :

Jean fontanille trés sympa et qui a enflammer le Stand de G.com/Glive notament avec une superbe interpretation du "Vivaldi Tribute" de Patrick Rondat.

Tristan klein qui faisait des demo sur les Stand de HTD en alternance avec Youri de Groote et qui a fait ramener du monde sur le Stand en interpretant "The Pump" avec sa Luke (haaaa!!! sa luke :roll .

J'ai pus aussi voir Patrick Rondat sur le Stand Ibanez ,ainsi que 1 anciens de Starac' et un autre de la "Nouvel star" (si si si je vous jure les filles).

J'ai eu aussi la chance d'étre présenter a Jean Claude Rapin qui est quelqu'un de trés sympatique (comme jean ?? oui comme jean !!) .

Et L'équipe de G.com dans tout ça ?? ben j'ai pus voir Aragorn,Lanfeust,Yellowshadows eux aussi sympa (malgrés ce que certains peuvent dire sur les modos) et un Mini Boeuf en electro-acoustique entre Tristan klein et Olivier Olmos (qui est sympa aussi) .

Le Mardi :j'ai revus tout ce jolie monde ,mais surtout j'ai pus voir Youri de Groote (que j'avais deja cotoyer la veille ) mettre le feu sur la grande scene de concert du salon et j'ai discuter avec Patrice Vigier.

Voila je concluerais en disant "Vivement 2008" date du prochains salon ainsi que J'AI MON T-SHIRT !!!

re-HS : Salutation Special à : Jean Fontanille (et oui encore) ,tristan Klein,Youri de Groote,Benjamin Sertelon ,olivier Olmos je suis content de vous avoir (enfin) rencontrer .

olivier olmos
fontanille a écrit :
un grand merci à toute l'équipe de G.com ....J'ai passé trois jour excellents ... du pur bonheur !!!!

Idem!

Merci à toi Jean pour ta générosité, ta gentillesse, et tout simplement ta musique et ta musicalité.
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
scanlan75018
barney42 a écrit :
scanlan75018 a écrit :
ct cool de passer vous voir les gars en tout cas

Comment oses tu dire ca apres m'avoir snobé de la sorte! (comment ca j'étais au bar???)

Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
fontanille
Daviken a écrit :
Content de t'avoir serré la paluche Jean.

le plaisir etait partagé
fontanille
blackluke a écrit :
fontanille a écrit :

Pour moi ça a était un réel plaisir de te rencontrer et de t'entendre jouer

----------Fin HS----
J'ai passer toute la journée de Lundi de 13H a 19H et t celle de Mardi de 12H a 14H30 au salon s'était mon tout 1er salon et j'en garderais un souvenir inoubliable surtout par les rencontre que j'y ai fait .

Lundi j'ai pus voir :

Jean fontanille trés sympa et qui a enflammer le Stand de G.com/Glive notament avec une superbe interpretation du "Vivaldi Tribute" de Patrick Rondat.

Tristan klein qui faisait des demo sur les Stand de HTD en alternance avec Youri de Groote et qui a fait ramener du monde sur le Stand en interpretant "The Pump" avec sa Luke (haaaa!!! sa luke :roll .

J'ai pus aussi voir Patrick Rondat sur le Stand Ibanez ,ainsi que 1 anciens de Starac' et un autre de la "Nouvel star" (si si si je vous jure les filles).

J'ai eu aussi la chance d'étre présenter a Jean Claude Rapin qui est quelqu'un de trés sympatique (comme jean ?? oui comme jean !!) .

Et L'équipe de G.com dans tout ça ?? ben j'ai pus voir Aragorn,Lanfeust,Yellowshadows eux aussi sympa (malgrés ce que certains peuvent dire sur les modos) et un Mini Boeuf en electro-acoustique entre Tristan klein et Olivier Olmos (qui est sympa aussi) .

Le Mardi :j'ai revus tout ce jolie monde ,mais surtout j'ai pus voir Youri de Groote (que j'avais deja cotoyer la veille ) mettre le feu sur la grande scene de concert du salon et j'ai discuter avec Patrice Vigier.

Voila je concluerais en disant "Vivement 2008" date du prochains salon ainsi que J'AI MON T-SHIRT !!!

re-HS : Salutation Special à : Jean Fontanille (et oui encore) ,tristan Klein,Youri de Groote,Benjamin Sertelon ,olivier Olmos je suis content de vous avoir (enfin) rencontrer .

Merci milles fois Vivement que cela recommence
c'est vraiment bien de pouvoir enfin rencontrer tout le monde et de pouvoir échanger quelques mots ...du pur bonheur j'vous dis !!!
girofare
Luna jena a écrit :
Deg j'ai pas pu monter

Faudra pas louper 2008 hein!!
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 13 Sep 2006, 11:12
blackluke a écrit :

Aaah Oui alors c'est lui Fontanille! J'étais passé sur le Stand à ce moment là, superbe interp', rien à redire!
Et puis il s'est tapé la convers' avec Mr Rondat aussi
luna jena
olivier olmos a écrit :
Luna jena a écrit :
Deg j'ai pas pu monter

Ouai, t'aurais pu essayer du CAE

t'as essayé ? sur quel stand , gillou ?
ca donne quoi la od100 alors ?
olivier olmos
Luna jena a écrit :
olivier olmos a écrit :
Luna jena a écrit :
Deg j'ai pas pu monter

Ouai, t'aurais pu essayer du CAE

t'as essayé ? sur quel stand , gillou ?
ca donne quoi la od100 alors ?

Oui, il me l'a fait essayé pendant une heure à fond les ballon, et sur une suhr reb beach. J'ai quand même mis une bonne demi heure à me familiariser avec la gratte.
Le OD100? Ca trou le cul!!!!!!!
luna jena
olivier olmos a écrit :

Le OD100? Ca trou le cul!!!!!!!

le prix aussi il troue le cul
luna jena
olivier olmos a écrit :

Bah, j'ai même pas demandé le prix! lol.

vallait mieux , c'est comme dans les boutiques de luxe, quand y'a pas le prix sur l'article c'est pas bon signe
olivier olmos
shivering_tom a écrit :
Je suis passé à ce moment là quand tu jouais sur l' OD100. On peut dire qu'elle balance bien cette tête!
Je me demande ce qu'elle rendrait avec un bon guitariste ....

Arf! Toi, t'as dû passer au début de l'essai alors!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...