fontanille a écrit :
un grand merci à toute l'équipe de G.com ....J'ai passé trois jour excellents ...
du pur bonheur !!!!
Pour moi ça a était un réel plaisir de te rencontrer et de t'entendre jouer
----------Fin HS----
J'ai passer toute la journée de Lundi de 13H a 19H et t celle de Mardi de 12H a 14H30 au salon s'était mon tout 1er salon et j'en garderais un souvenir inoubliable surtout par les rencontre que j'y ai fait .
Lundi j'ai pus voir :
Jean fontanille trés sympa et qui a enflammer le Stand de G.com/Glive notament avec une superbe interpretation du "Vivaldi Tribute" de Patrick Rondat.
Tristan klein qui faisait des demo sur les Stand de HTD en alternance avec Youri de Groote et qui a fait ramener du monde sur le Stand en interpretant "The Pump" avec sa Luke (haaaa!!! sa luke :roll
.
J'ai pus aussi voir Patrick Rondat sur le Stand Ibanez ,ainsi que 1 anciens de Starac' et un autre de la "Nouvel star" (si si si je vous jure les filles).
J'ai eu aussi la chance d'étre présenter a Jean Claude Rapin qui est quelqu'un de trés sympatique (comme jean ?? oui comme jean !!) .
Et L'équipe de G.com dans tout ça ?? ben j'ai pus voir Aragorn,Lanfeust,Yellowshadows eux aussi sympa (malgrés ce que certains peuvent dire sur les modos) et un Mini Boeuf en electro-acoustique entre Tristan klein et Olivier Olmos (qui est sympa aussi) .
Le Mardi :j'ai revus tout ce jolie monde ,mais surtout j'ai pus voir Youri de Groote (que j'avais deja cotoyer la veille ) mettre le feu sur la grande scene de concert du salon et j'ai discuter avec Patrice Vigier.
Voila je concluerais en disant "Vivement 2008" date du prochains salon ainsi que J'AI MON T-SHIRT !!!
re-HS : Salutation Special à : Jean Fontanille (et oui encore) ,tristan Klein,Youri de Groote,Benjamin Sertelon ,olivier Olmos je suis content de vous avoir (enfin) rencontrer .