Guitariste.com et GLive au salon de la Musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yellowshadow
superbe 3eme jrnée..riche en musique..en contact..en emotion!!!!!!!!!!!!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
scanlan75018
ct cool de passer vous voir les gars en tout cas
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 11 Sep 2006, 23:04
pavlou a écrit :
SexyJuju a écrit :
pavlou a écrit :
Voila la video que j'ai faite au salon de la musique et du son ... Plus un ptit trip entre potes qu'autres chose mais bon ! Il y a quelque interview simpatique et sa retrace un peu l'ambiance voila
http://www.dailymotion.com/Pav(...)onweb

Ton humour est plus que limite, et n'est excusable, ni par ton age, ni par ton excitation d'etre au salon de la zik, ni par la presence de tes potes et de la cam.

-_-' Waou mon humour ? moi je suis casiment jamais devant la caméra les gars ... c'est moi qui la tient ... Euh sinon je crois que t'es un peu stresser la ... ta jamais du triper avec des amis toi ... et puis ci t'es pas content tu regarde pas la video ... J'ai préciser que c'était en partit un trip ... Mais vu que c'est au salon de la musique et qu'il y quelque interview ba voila quoi ... t la première personne qui me fait une remarque comme sa ... Chaqu'un son humour de toute façon ....

allé lol plus plus ! Sans rancune mais abuse pas quoi ... ci ta quelque chose comme sa à me dire t'envoi un Mp ^^ et on en parle si tu veu mais bon je crois que je parle pour rien de toute façon ! Voila plus plus

je pense qu il faisait allusion à la blague avec le black du début
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 11 Sep 2006, 23:05
au fait c est quand les résultats des concours?
girofare
-Niko- a écrit :
au fait c est quand les résultats des concours?

Je me pose la mm question, mais de toute façon si on gagne on nous le fera savoir!

Sinon, j'ai beaucoup aimé le salon et ses stands (notamment ceux des luthiers ), énormément de choses à voir contrairement aux magasins de musiques....

Coup de coeur: la pédale Xlive de chez line6, jvais me la payer illico!!

Beaucoup de démos, pas le temps d'en profiter pour tout voir, c'était l'euforie!!! Mention spéciale pour monsieur Vigné pour son jeux exceptionnel et surtout sa sympathie!
Manu a été tout simplement génial et impressionnant!!

Vraiment adoré ce salon vivement le prochain où j'irais les 4 jours je pense.

Ps: c'était marrant la petite audition pour la MAI, j'ai bien rigolé avec KERMHEAT.
pavlou
  • pavlou
  • Custom Cool utilisateur
-Niko- a écrit :
pavlou a écrit :
SexyJuju a écrit :
pavlou a écrit :
Voila la video que j'ai faite au salon de la musique et du son ... Plus un ptit trip entre potes qu'autres chose mais bon ! Il y a quelque interview simpatique et sa retrace un peu l'ambiance voila

Ton humour est plus que limite, et n'est excusable, ni par ton age, ni par ton excitation d'etre au salon de la zik, ni par la presence de tes potes et de la cam.

-_-' Waou mon humour ? moi je suis casiment jamais devant la caméra les gars ... c'est moi qui la tient ... Euh sinon je crois que t'es un peu stresser la ... ta jamais du triper avec des amis toi ... et puis ci t'es pas content tu regarde pas la video ... J'ai préciser que c'était en partit un trip ... Mais vu que c'est au salon de la musique et qu'il y quelque interview ba voila quoi ... t la première personne qui me fait une remarque comme sa ... Chaqu'un son humour de toute façon ....

allé lol plus plus ! Sans rancune mais abuse pas quoi ... ci ta quelque chose comme sa à me dire t'envoi un Mp ^^ et on en parle si tu veu mais bon je crois que je parle pour rien de toute façon ! Voila plus plus

à ok ... c'est beu² sa ... mais il se connaisse depuis telement longtemps que voila quoi il s'en foute il se charie entre eux
Nathan.
C'est marrant, a lire les visites de chacuns je me rends compte des trucs que j'ai raté. Enfin c'est que partie remise, vivement dans deux ans

(Si vous avez des photos du salon, n'hésitez surtout pas a les partagées)
Invité
  • Invité
scanlan75018 a écrit :
ct cool de passer vous voir les gars en tout cas

Comment oses tu dire ca apres m'avoir snobé de la sorte! (comment ca j'étais au bar???)
odjob
  • odjob
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    odjob
    le 12 Sep 2006, 20:42
Il ya quelques photo de ma visite page 15 ^^
Vivement le prochain, car c'était vraiment terrible!
Diams et Lorie sont un voiture, elles ont un accident mortel. Qui sera sauvé?
=> La chanson française.
lightdawn
En tout cas, le stand WSL était excellent, avec deux personnes d'exception.
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 12 Sep 2006, 21:06
Dommage que Cosmi n'était pas là pour sa création...
fontanille
un grand merci à toute l'équipe de G.com ....J'ai passé trois jour excellents ... du pur bonheur !!!!
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 12 Sep 2006, 22:42
pavlou a écrit :
-Niko- a écrit :
pavlou a écrit :
SexyJuju a écrit :
pavlou a écrit :

à ok ... c'est beu² sa ... mais il se connaisse depuis telement longtemps que voila quoi il s'en foute il se charie entre eux

ah ok je pensais que c étais un mec pris au hazard dans le salon
sinon ca aurais été osé
Yellowshadow
fontanille a écrit :
un grand merci à toute l'équipe de G.com ....J'ai passé trois jour excellents ... du pur bonheur !!!!

idem......... je tai mailler...tu las eu??? merci a toi....
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
blackluke
fontanille a écrit :

Pour moi ça a était un réel plaisir de te rencontrer et de t'entendre jouer

----------Fin HS----
J'ai passer toute la journée de Lundi de 13H a 19H et t celle de Mardi de 12H a 14H30 au salon s'était mon tout 1er salon et j'en garderais un souvenir inoubliable surtout par les rencontre que j'y ai fait .

Lundi j'ai pus voir :

Jean fontanille trés sympa et qui a enflammer le Stand de G.com/Glive notament avec une superbe interpretation du "Vivaldi Tribute" de Patrick Rondat.

Tristan klein qui faisait des demo sur les Stand de HTD en alternance avec Youri de Groote et qui a fait ramener du monde sur le Stand en interpretant "The Pump" avec sa Luke (haaaa!!! sa luke :roll .

J'ai pus aussi voir Patrick Rondat sur le Stand Ibanez ,ainsi que 1 anciens de Starac' et un autre de la "Nouvel star" (si si si je vous jure les filles).

J'ai eu aussi la chance d'étre présenter a Jean Claude Rapin qui est quelqu'un de trés sympatique (comme jean ?? oui comme jean !!) .

Et L'équipe de G.com dans tout ça ?? ben j'ai pus voir Aragorn,Lanfeust,Yellowshadows eux aussi sympa (malgrés ce que certains peuvent dire sur les modos) et un Mini Boeuf en electro-acoustique entre Tristan klein et Olivier Olmos (qui est sympa aussi) .

Le Mardi :j'ai revus tout ce jolie monde ,mais surtout j'ai pus voir Youri de Groote (que j'avais deja cotoyer la veille ) mettre le feu sur la grande scene de concert du salon et j'ai discuter avec Patrice Vigier.

Voila je concluerais en disant "Vivement 2008" date du prochains salon ainsi que J'AI MON T-SHIRT !!!

re-HS : Salutation Special à : Jean Fontanille (et oui encore) ,tristan Klein,Youri de Groote,Benjamin Sertelon ,olivier Olmos je suis content de vous avoir (enfin) rencontrer .

En ce moment sur bla bla et guitare...