Citation:
Pour ma part, je l'ai payé 26 € lors de soldes et faut que t'arrêtes avec tes conneries sérieux... Je me suis servi de Guitar Pro 5 pour un nombre incalculable de compos et je me sers maintenant du 6 et j'ai toujours pu faire ce que je voulais sans problèmes. Le 6 est effectivement affligé de quelques bugs mais rien qui n'entame la productivité (bis repetita).
Certaines personnes sont plus observatrices que d'autres ...
Dans la 5.2 :
- Sous windows vista ou seven ou en utilisant le RSE, augmentation rapide de la mémoire utilisée à chaque lecture, ce qui amène rapidement à une obligation de relancer le programme. Je ne peux pas travailler plus de vingt minutes sur une compo avant d'avoir à le relancer
- Message d'erreur : " " n'est pas une valeur entière correcte." en quittant le menu préférances
- Son du métronome qui se coupe souvent tout seul
- Le programme devient quelques fois fou, il se met à jouer certaines pistes en décallage ou lit des trucs qui n'ont aucun rapport
- Impossible de couper des mesures sur une seule piste
- Quand on sélectionne des mesures pour les copier, qu'on annule pour modifier sa sélection puis qu'on refait copier, il ne copie qu'une seule mesure
- Obligation d'utiliser uniquement l'accordage d'une guitare pour les autres instruments
Ce ne sont que quelques exemples de bugs ou de problèmes qui font de guitar pro 5 une version alpha mal finie qui n'aurait jamais du être vendue dans cet état, et la moindre des choses de la part d'arobas aurait au minimum été de finir par les corriger, on ne vend pas un soft 50€, avec de plus "pro" dans le titre quand le développement n'a jamais été terminé. Si j'offrais le même niveau de prestation à mes clients en tant que développeur web, je peux t'assurer que j'aurais rapidement à pointer à l'anpe.
Quand au 6, il est sorti dans un état catastrophique, ça s'est un peu amélioré mais ce n'est toujours pas utilisable.
J'ai notamment du reporter ces deux problèmes qui, si arobas faisait preuve d'un minimum de professionalisme, auraient du être détectés et corrigés lors des premières phases d'alpha-test.
http://getsatisfaction.guitar-(...)_mode
http://getsatisfaction.guitar-(...)annel
Le premier a été corrigé, le deuxième j'attends toujours et je suis obligé de continuer à utiliser gp5 en attendant, c'était la dernière fois que je donnais de l'argent à arobas, apparemment ils s'en serve uniquement pour le frotter contre leur bouche en faisant "blblblblblbblblb"
Après, tous ces bugs, y a moyen de travailler malgré eux, mais moi quand je paye un logiciel j'estime avoir droit à un produit un minimum terminé, qui soit fonctionnel, qui fasse ce qu'il est censé faire
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"