Guitar pro 6 : le topic

Forum Guitar Pro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Mais et les mises à jour qui corrigent les bugs ?
on est à quelle version ? 6.???
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 01 Nov 2010, 16:39
thierry 4567 a écrit :
Mais et les mises à jour qui corrigent les bugs ?
on est à quelle version ? 6.???

Elles se font toutes seules une fois GP6 installé si ton ordinateur est relié au net.
Invité
  • Invité
Okay !

Mais sinon on est à quelle version ?
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 01 Nov 2010, 17:58
6.quelque chose . Je n'ai pas GP6 sur ce PC. Attends que la mise à jour se fasse, tu verras bien .
arios
  • arios
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    arios
    le 01 Nov 2010, 18:25
je passe juste comme sa , j'ai gutiar pro , il m'et utile pour aprendre les tabs mais sans plus.

je trouve que le rendu sonnores de instrument et "merdique"

du coup j'utilise TuxGuitar (logiciel pareille que GP , en moin bien du fait que c'est un freeware (logiciel gratuit) au cas ou sa en interesserais) pour les sonnoriter , deplus il prend aussi les format GP x) ainsi que tout les autre format des logiciel donc bon.

par contre en comparaison , il et mieux de composer avec GP que avec tuxguitar.

voila voila je sort =========>[]
*/*/* Désolé pour les fautes d'orthographe , je suis dyslexique. /*/*/*

Ma guitare est le prolongement de mon bras , l'instrument de ma volonté.

Vend/Echange Fender SRV 1000€ : https://www.guitariste.com/for(...)21623
Invité
  • Invité
salut petite question est-ce possible avec gp6 d'installer gp sur plusieur ordi ? merci
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Oui, au moins trois, jusqu'à cinq normalement.
Mais bon à ta place j'attendrais, certains bugs majeurs ne sont toujours pas réglés.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Invité
  • Invité
donc tu me conseil de patienter un peu ?
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 21 Nov 2010, 23:13
Je l'utilise très régulièrement et il n'y a aucun bug majeur pouvant t'empêcher de travailler.
Invité
  • Invité
ouai bah je pense que vais pas attendre je vais mle prendre
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    L.P.
    le 22 Nov 2010, 21:10
Je sais pas la version, mais le kick de la batterrie a toujours un son aussi merdique
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut à tous,

je up un peu le topic, car je possède un imac depuis 1 an et j'ai conservé de mon ancien PC plusieurs gigas de tabs au format gp (3, 4 et 5 aussi je crois), donc je voudrais en profiter, logique
J'ai lu vite fait ici qu'il y aurait certains soucis avec GP6, donc je voulais savoir si c'était résolu, si certains l'ont sous mac et si ça merde pas quoi. Parce que c'est quand même pas gratos, donc je veux pas me gourer.
J'ai lu qu'il y avait aussi l'homologue free qui est tux guitar et qui semble avoir bonne presse: quelles sont les différences dans les grande ligne? est ce que la différence de prix vaut le coup pour gp6?
Moi c'est pas pour composer pour l'instant (c'est un peu complexe niveau rythmique je trouve), mais pour m'aider à répéter les morceaux que j'ai dans ma base de données (donc avec un bon rendu des pistes d'instruments c'est mieux encore ) et utiliser le dico d'accord et travailler les gammes en gros.
Merci d'avance de vos réponses éclairées.
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
AethelBridd
@jerem37

Pour ma part, j'ai désinstallé Guitar Pro 6 afin de rester sous Guitar Pro 5 qui, bien que moins esthétique, est pour moi beaucoup plus pratique. Je n'ai aucune utilité du RSE (dont je n'aime pas le son) et la gestion MIDI est beaucoup mieux gérée par la version 5 (changement d'instrument sur une même piste, etc.). En bref, je trouve Guitar Pro 6 plus joli mais Guitar Pro 5 plus pratique et intuitif. Le mieux est peut-être de tester la version demo des deux sans te laisser abuser par l'interface plus moderne de la dernière version.

Concernant TuxGuitar, je m'en servirais avec plaisir s'il y avait possibilité de zoomer sur l'affichage. Je travaille en effet sur un PC portable équipé d'un écran de 16 pouces en full HD et les tablatures sont alors microscopiques sur TuxGuitar.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Il y a toujours beaucoup de bugs dans gp6, il est pour moi toujours inutilisable.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Je ne savais pas qu'on pouvait quand même acheter la version 5 quand une version supérieure est déjà sortie (excusez mes piètres connaissances ).
Donc la version5 serait déjà bien, sinon le tuxguitar ça le fait aussi avec un écran de 21" come sur mon imac?
Est ce qu'il y en a un entre les 2 où on trouve les commandes et options plus facilement, où les instrus sonnent moins "bontempi", qui est plus simple-agréable-joli-fonctionnel-stable?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Le_mérou
Tuxguitar est disons particulier quant à son approche de la notation rythmique... C'est assez illisible malheureusement. Il a besoin d'une correction des écritures des groupes de notes. Après les sons sont à chier aussi, enfin sous linux en tout cas, peut-être que sous windows on bénéficie d'une meilleure banque GM.
Je l'utilise parfois pour quelques fonctions un peu plus faciles à utiliser genre le détuning etc. que je n'arrive pas à comprendre dans GP5, mais c'est pour récupérer le fichier dans guitar pro après, l'interface est vraiment plus sympa. A essayer quand même, c'est souvent suffisant.

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...