Ci-dessous, mes échanges avec le support.
Citation:
Mise a jour et license
03/04/10 20:03,
Vous avez écrit : Bonjour
J'ai acheté hier la license pour Guitar Pro 6. Je l'ai installé sur mon PC fixe et sur mon PC portable. Jusque là pas de soucis. J'ai activé les 2 postes.
Aujourd'hui, après une mise a jour sur mon pc portable, il me redemande de valider ma licence. Je m'exécute et tout est bon, avec les nouvelles mises a jour.
Sur mon PC fixe, je fais la même opération, est pareil, il me demande de valider ma licence et là, il me répond que j'ai trop d'installations avec cette même licence et il me rejette.
Si a chaque mise a jour il nous demande de valider la licence, c'est clair que ayant droit à 3 installations, il va me bloquer la version qui reste active sur mon PC portable.
Que dois-je faire
Merci
Jeannot
04/04/10 14:39,
Nous avons écrit Désolé, petit souci technique. Les 2 premieres activations ont été annulées, et nous avons porté le nombre maximum sur un an à 5 machines différentes par licence.
Cordialement,
04/04/10 18:53,
Vous avez écrit : Merci
Mais est-ce normal qu'après chaque mise a jour, on soit obligé de valider notre licence ?
Sinon on aura le même problème au bout de 5 mise à jour ?
04/04/10 22:33,
Nous avons écrit Non non ce problème est réglé. C'était uniquement pour la première mise à jour, qui incluait une modification du système d'activation.