jeromeP a écrit :
Votre prénom: G
Votre age: 22 ans
Votre guitare préferée: Ma petite Esprit se demerde pas mal
La guitare de vos rêves: Encore pas trouvée...
Pour vous le meilleur guitariste: Hendrix
Vos 2 guitaristes préferés: Eddie et May...mais y'en a tant d'autres
Votre album préferé: Machine head de Deep Purple (pour le moment...)
Si vous ne deviez retenir qu'un seul riff ce serait: Bah smoke on the water...c'est le premier...le plus simple!!!
Ou alors hygway to hell!!!!
Si vous ne deviez retenir qu'un seul solo ce serait: Celui de May pendant le live à Wembley 86 (pas pour le jouer...plus pour l'écouté!)
Pour jouer ce serait Hygway star de Deep Purple...térrible!
Votre bassiste préferé: ...je passe...
Votre batteur préferé: Portnoy...mais bon c'est parceque c'est lui qui m'impressione le plus...techniquement...
Votre chanteur préferé: Jeff Buckley!!!!
Nombre d'années de guitare: 5
Votre niveau (debutant, pas mal, confirmé, tres bon, expert, guitar hero): J'me démerde pour un débutant
Voyons voir l'évolution ...
Votre prénom : Jé (c'est mieux non ?
)
Votre age: 24 ans
Votre guitare préferée: Vigier Excalibur Supra
La guitare de vos rêves: Vigier Excalibur, manche un tuerie, palette de son phénnoménale, j'me sent vraiment à l'aise sur cette guitare ... J'en ajoute 2 sur lesquels je lorgne sévére ... Musicman Singray I et sabre I
Pour vous le meilleur guitariste: Hendrix a tout commencé ... Jeff Beck a un touché de fou furieux ... Steve Morse est un tueur du violoning ... Frederik Thordenthal à un son de porc ... Tom Morello à apporter une nouvelle vision et un son particulier ... Eddy Van Halen a ouvert les portes aux technicien de la guitare qui repousse sans cesse les limites (et parfois le bon goût) ... Ron Thal est un fou furieux ... etc ... Il y en a tant et tant de style différent qu'on ne pourrait pas résumer tout cela à un unique guitariste ...
Vos 2 guitaristes préferés: Purement guitaristique ... Ron THAL et Matthias EKLUNDH ... Mais il y a en a un tas d'autres que je surkiffe dans divers style !
Votre album préferé:Boulimique musical, je ne saurais faire un choix arrété ! J'en écoute, il y en a qui revienne par période ... C'est cyclique, suivant mon humeur !
Si vous ne deviez retenir qu'un seul riff ce serait: Bah smoke on the water...c'est le premier...le plus simple!!!
Si vous ne deviez retenir qu'un seul solo ce serait: Pour l'écouter, celui de May pendant le live à Wembley 86 ...
... Parceque qu'il m'a fait réver quand j'étais gamin, et qu'il a je pense contribuer au fait que je me soit mis à la gratte ... Un solo historique en quelques sortes ... Violoning, delay, pan, harmonisation fine sur les arpéges avec le delay ... Brian MAY ! (et ce malgrés le petit pain à 7'00)
Votre bassiste préferé: ... Je passe ... encore ...
Votre batteur préferé : J'n'en ai pas vraiment ... J'aime bien le style asez rempli de brann de MASTODON, ou encore les batteur puissant des 70's genre Keith MOON ...
Votre chanteur préferé: Jeff Buckley !!!
Nombre d'années de guitare: Pas tout à fait 7
Votre niveau (debutant, pas mal, confirmé, tres bon, expert, guitar hero): J'me démerde pour un débutant
Hé bah ça évolue plus ou moins en pas longtemps !