Grand questionnaire des Guitaristes de G.com!!!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ben ouais, comme sur g.com tu noteras... ya des gens bien, et les gens comme JeromeP

Aaaah non merde généralise pas ... J'suis pas le seul con ici non plus quoi !!!

ted GMG a écrit :
kikicé?

AnGeL_Of_SiN a écrit :
GROSSES merdes!

C'est lui kiladit !!!

(hééé AnGeL_Of_SiN ... joke hein )
AnGeL_Of_SiN
John Stilwell a écrit :
Devine.

fais voir un peu ta tronche de lopette toi? T'as été violé par un chevelu pendant ta jeunesse c'est ça? ptaiiin ça laisse des séquelles comme on dit...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Stilwell
AnGeL_Of_SiN a écrit :
John Stilwell a écrit :
Devine.

fais voir un peu ta tronche de lopette toi? T'as été violé par un chevelu pendant ta jeunesse c'est ça? ptaiiin ça laisse des séquelles comme on dit...

Bah alors, t'es vexé mon grand ?
AnGeL_Of_SiN
John Stilwell a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
John Stilwell a écrit :
Devine.

Bah alors, t'es vexé mon grand ?

Ou plutôt: qui es-tu pour te servir de mon divin profil pour ton argumentaire débile sur ce forum, bien caché que tu es derrière ton ego et ton petit écran? Ou encore: qu'est ce qu'un abonné à rock'n'folk fait à passer son temps déverser son fiel sur des topics qui ne le concernent pas?

Ta maman t'a pas appris à ne pas couper les grandes personnes et à pas te mêler de ce qui te regarde pas? Dégage, moustique
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Paul Boogie

OWNED!!!!

Ah non, c'est pas là, merde...

(j'ai toujours pas compris qui était le monsieur ci-dessus...)
Find your own way.
AnGeL_Of_SiN
Zenabirg a écrit :

c'est moi... tu fais exprès?

Paul Boogie
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Zenabirg a écrit :

c'est moi... tu fais exprès?

non.

t'es encore vexé?
Find your own way.

En ce moment sur bla bla et guitare...