Votre prénom: Sylvain
Votre age: 31 ans
Votre guitare préferée: Impossible de répondre, je suis polygame... Alors on va citer mes grands amours... Gibson SG, Fender Telecaster, Stratocaster, Gibson Hummingbird... et une Washburn CS avec laquelle je vis depuis longtemps une grande histoire d'amour.
La guitare de vos rêves: Ben... il me manquerait une ES335... Allez, on va dire une ES335 Custom blanche.
Pour vous le meilleur guitariste: Joe Perry... ou Robert Johnson... ou Rory Gallagher... ou... Non, c'est impossible, de répondre à ça !
Vos 2 guitaristes préferés: Keith Richards et Rory Gallagher (j'ai fait un énorme effort pour n'en retenir que 2...)
Votre album préferé: Let it Bleed... ou Born in the USA... ou The Freewheelin' Bob Dylan... Rhâââââh ! j'ai vraiment un problème pour faire des choix !
Si vous ne deviez retenir qu'un seul riff ce serait: Honky-Tonk Women
Si vous ne deviez retenir qu'un seul solo ce serait: Sympathy for the Devil, version Get Yer Yaya's Out (1969)
Votre bassiste préferé: Jaco Pastorius
Votre batteur préferé: Hum... Max Weinberg et Charlie Watts
Votre chanteur préferé: John Fogerty et Bruce Springsteen
Nombre d'années de guitare: Euh... 18 ou 19, si mes souvenirs sont bons.
Votre niveau (debutant, pas mal, confirmé, tres bon, expert, guitar hero): Disons que je suis techniquement mauvais pour quelqu'un qui joue depuis plus de 20 ans... Je ne fais pas du shred... Juste du blues, du rock et du hard-rock... et j'aime ça !