Votre prénom: ça faut m'le demander en privé
Votre age: 21, bientôt 22
Votre guitare préferée: de celles que j'ai essayées, la LTD MH-400 NT (je vise pas hyper haut, je sais, mais je juge pas non plus ce que je connais pas)
La guitare de vos rêves: je dirais idéalement une guitare de luthier faite sur mesure
Pour vous le meilleur guitariste: (très subjectif) Joe satriani, car il y a là un paradoxe entre technique et simplicité... et quelque chose de magique dans son jeu.
Vos 2 guitaristes préferés: Thomas Youngblood (Kamelot) pour son jeu live percutant et Joe Satriani donc.
Votre album préferé: (pas très guitaristique mais exceptionnel) : Speek for Yourself de Imogen Heap.
Si vous ne deviez retenir qu'un seul riff ce serait: le march of mephisto de kamelot, car il est à la fois simple, accrocheur et ravageur
Si vous ne deviez retenir qu'un seul solo ce serait: celui de Knockin'on heavens doors (guns'n'roses)
Votre bassiste préferé: pour le coup Sting chez The Police
Votre batteur préferé: sans hésiter Casey Grillo de Kamelot, il est asbolument génial !
Votre chanteur préferé: Roy Khan de Kamelot (décidément ! au passage : jetez-y une oreille, ce groupe peu connu est fantastique...) pour sa technique infaillible, sa voix hors du commun et sa prestance en live
Nombre d'années de guitare: 7, mais une coupure d'environ 2 ans sans vraiment jouer...
Votre niveau (debutant, pas mal, confirmé, tres bon, expert, guitar hero): je dirais pas mal... et ça évolue en ce moment
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane
Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile