domi74 a écrit :
C'est marrant de voir ce que peux faire un forum...
J'ai une grande nouvelle:
GIBSON c'est une merde chère, qui ne vaut pas un clou !
Je pense qu'il faut être un peu plus ouvert. Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas un admirateur de Gibson. Je ne suis pas non plus l'homme d'une seule guitare...Je pense qu'il est normal de réagir à certaines contre-vérités et je ne souhaite qu'une seule chose, c'est que l'on arrête de rabacher toujours la même histoire avec Gibson (marque de riche, mauvais instrument..waou ma tokai est meilleure...). Ce que je veux dire c'est que si vous avez des Heritage, des tokai qui sonnent génialement, tant mieux pour vous....Vous avez trouvé les instruments qu'il vous faut.
C'est marrant ce besoin d'aller cracher sur Gibson (ou Fender d'ailleurs). Personne ne vient vous taquiner sur vos heritage, tokai...car ce sont des grattes que l'on rencontre peu, il faut l'avouer. Peut-être cela vous donne t'il un crédit (peu de gens peuvent vous contredire car peu de gens y ont accès..pas parce qu'elles sont sans reproche..on peux toujours reprocher quelque chose à une gratte.)
Je m'enflamme un peu mais j'en ai vraiment assez d'entendre toujours les même idées reçues...
MODE COUPS DE GUEULE OFF .....
du calme!
personne n'a dit ici que les gibson sonnent mal
et encore moins que c'était de la merde! On dit juste (et c'est quand meme un fait reconnu meme par les adorateurs de la marque) qu'elles sont trop cheres par rapport a leurs copines japonaises et made in kalamazoo (ca s'écrit comme ca?)
en l'occurence j'aime beaucoup les gibson et ce sont d'excellents instruments, je ne dirais pas le contraire, mais trop cheres par rapport a d'autres excellents instruments identiques, proposants un cahier des charges identiques pour un prix plus raisonnables.
Dis moi ou t'as vu la dedans que Gibson c'est de la merde? C'est pas de la merde c'est juste trop cher!