Mu. a écrit :
Ben ouais, mais si je fais les 30 km pour voir que finalement le truc que je voulais n'est en fait pas en stock et qu'il sera là demain ou après demain ou la semaine prochaine ou whenever, ça me fait chier, point.
Je ne vois pas pourquoi vous le prenez pour vous, je donnais juste l'info comme ça, ça peut toujours servir. Suffit de passer un coup de fil avant d'y aller et je ne regrette pas de l'avoir fait puisque j'y serais allé pour rien.
Le truc que je voulais sera là la semaine prochaine, et j'irais la semaine prochaine.
PS: ah, bon c'est moi qui m'emporte en fait,
PPS: je veux un Pedaltrain 2 en soft case.
On sent que tu le veux ton Pedal Train 2...T'inquiète pas tu vas le trouver... Ils ne l'ont pas chez Euroguitar ?
Pour savoir si l'article qui te botte est dispo, tu fait une simulation d'achat, tu l'"ajoutes à ton panier" et tu "passes à la caisse" et ils te le disent si il est dispo dans la page où tu rentres tes coordonnées.
C'est une petite astuce pour éviter de téléphoner.
Edit: J'ai verifié sur les 3 PedalTrain (le Pro, le Junior et le 2) seul le 2 n'est pas dispo...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life