Gens du Nord: 59 ou 62, ché not' topic!

Rappel du dernier message de la page précédente :
.monstrum.
J'ai déjà pris ma place, mais vu l'état de mon compte en banque je sais pas si la commande sera validée

Franchement ça me dirais bien !! Par contre t'attends pas à voir un dieu de la guitare
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
RayJoker
Ah c'est à Lille Guitar Xperts, c'est pou ça que je connaissais pas...

Y a pas aussi Placebo qui passe sur Lille ?
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Mu. a écrit :
Tiens j'ai une question à propos de GuitarXperts. Est-ce que tout ce qu'il y a sur leur site internet est dispo en magasin?

si c'est dispo sur le site, ça doit l'être en mag, vu qu'ils envoient tout de la bas. et c'est pas forcément dans le "showroom" mais en arriere boutique, genre mon pedaltrain pro sc était derrière car ils ont pas assez de place pour tout mettre en magasin!

Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Hamer59
Pour GuitarXperts, tout ce qui est proposè sur le site est en magasin ou, tout du moins , dans la reserve du magazin.
Il est vrai qu'ils ne peuvent pas tout exposer.

Le fait qu'ils ne soient pas en plein centre, pour moi, un avantage.
Quand on veut y'aller, pas besoin de se fourrer dans les rues exigues et payantes de Lille, jamais de place pour se garer.
Au moins, ils sont excentrés et sont simples d'accés.

5 minutes par le tram depuis la gare, et tu descends à l'arret juste après être passé devant. Et en bagnole c'est aussi simple.

Au moins, tout n'est concentré au coeur de lille.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 03 Sep 2009, 10:18
J'ai appelé pour en avoir le coeur net (et surtout ne pas y aller pour rien), et non, tous ce qui est sur leur site n'est pas dispo en magasin.
Donc voilà c'est bon à savoir ça!
Bêêêh
Hamer59
Mu. a écrit :
J'ai appelé pour en avoir le coeur net (et surtout ne pas y aller pour rien), et non, tous ce qui est sur leur site n'est pas dispo en magasin.
Donc voilà c'est bon à savoir ça!

Ça dépend quoi, est c'est vrai que tout n'est pas toujours dispo en magasin, mais une belle partie est dispo quand même..
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 03 Sep 2009, 12:05
Ben ouais, mais si je fais les 30 km pour voir que finalement le truc que je voulais n'est en fait pas en stock et qu'il sera là demain ou après demain ou la semaine prochaine ou whenever, ça me fait chier, point.
Je ne vois pas pourquoi vous le prenez pour vous, je donnais juste l'info comme ça, ça peut toujours servir. Suffit de passer un coup de fil avant d'y aller et je ne regrette pas de l'avoir fait puisque j'y serais allé pour rien.
Le truc que je voulais sera là la semaine prochaine, et j'irais la semaine prochaine.

PS: ah, bon c'est moi qui m'emporte en fait,

PPS: je veux un Pedaltrain 2 en soft case.
Bêêêh
Hamer59
Mu. a écrit :
Ben ouais, mais si je fais les 30 km pour voir que finalement le truc que je voulais n'est en fait pas en stock et qu'il sera là demain ou après demain ou la semaine prochaine ou whenever, ça me fait chier, point.
Je ne vois pas pourquoi vous le prenez pour vous, je donnais juste l'info comme ça, ça peut toujours servir. Suffit de passer un coup de fil avant d'y aller et je ne regrette pas de l'avoir fait puisque j'y serais allé pour rien.
Le truc que je voulais sera là la semaine prochaine, et j'irais la semaine prochaine.

PS: ah, bon c'est moi qui m'emporte en fait,

PPS: je veux un Pedaltrain 2 en soft case.

On sent que tu le veux ton Pedal Train 2...T'inquiète pas tu vas le trouver... Ils ne l'ont pas chez Euroguitar ?

Pour savoir si l'article qui te botte est dispo, tu fait une simulation d'achat, tu l'"ajoutes à ton panier" et tu "passes à la caisse" et ils te le disent si il est dispo dans la page où tu rentres tes coordonnées.
C'est une petite astuce pour éviter de téléphoner.

Edit: J'ai verifié sur les 3 PedalTrain (le Pro, le Junior et le 2) seul le 2 n'est pas dispo...

willem
  • willem
bah voilà, prends le PT pro de suite comme ça tu pourras rajouter plein de pédales...

Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 03 Sep 2009, 19:56
Merci pour l'astuce Hamer

Le Pedaltrain 2 dépasse déjà mon budget alors le pro

Mais bon, c'est du genre introuvable d'occasion, puis si c'est pour gagner 20€
Bêêêh
willem
  • willem
bah oué, y en a mais c'est toujours sur Paris alors s il faut payer 25€ de fdp ça sert a rien!

willem
  • willem
d'ailleurs ça serait bien que les gens recensent leurs ventes sur ce topic ou un autre si le créateur ne veut po, parceque une recherche par département peut être intéressante par exemple quand on cherche une guitare ou un ampli qui coute très chers en fdp!!! ça permettrait de savoir qui vend quoi et où (du coup près de chez toi) (a voir si c'est pas faisable dans le forum achat vente)

Slider
  • Slider
Mu. a écrit :

Le Pedaltrain 2 dépasse déjà mon budget alors le pro
C'est curieux ce comportement récurrent chez les guitaristes: chaque fois qu'on a besoin d'un truc, ça dépasse le budget

willem a écrit :
d'ailleurs ça serait bien que les gens recensent leurs ventes sur ce topic ou un autre si le créateur ne veut po, parceque une recherche par département peut être intéressante par exemple quand on cherche une guitare ou un ampli qui coute très chers en fdp!!! ça permettrait de savoir qui vend quoi et où (du coup près de chez toi) (a voir si c'est pas faisable dans le forum achat vente)

bien sûr que si je veux bien! balancez-moi vos offres par MP, que je n'ai qu'à faire un copier coller et zou, première page!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 03 Sep 2009, 21:35
Je cherche un AC30CC1

Et oui, ça dépasse systématiquement le budget, mais bon, comment faire sinon?
Bêêêh

En ce moment sur bla bla et guitare...