Gens du Nord: 59 ou 62, ché not' topic!

Rappel du dernier message de la page précédente :
erratom
Calais Mr Moog (miam la low pass filter!)

Je vote Broc aussi, encore a EuroGuitar les vendeurs sont sympa, mais a broc c'est pas la peine...
J'y suis allé pour acheter une Tiny Terror, pour faire clair leur réponse était "pas intéressé". Un vendeur pas intéressé pour vendre, on aura tout vu.
Un ami à acheté une Les Paul, pas plus de chaleur envers lui alors qu'il achète une guitare a 1800€, même si il y a "on te change les cordes gratuitement" pour faire beau.
j'habite a 100mètre d'eux, j'y vais jamais... Pourtant il y a une belle vitrine Gibson.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Hamer59
Ni l'un ni l'autre... Toujours pas trouvé
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
the_viking
Quand même pas GuitarXperts ?!?
Hamer59
Si ! D'où mon doute sur l'interprétation de cette remarque mi figue, mi raisin...Bref, un peu déçu mais toujours client.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

pitschifter
Du temps ou ils etaient a guitar stud, ça vannait pas mal. Je vote blague aussi.

Broc c'est un drôle de mag

Royez je n'y ai pas pensé car notre ami à l'air saint d'esprit
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Hamer59
pitschifter a écrit :
Du temps ou ils etaient a guitar stud, ça vannait pas mal. Je vote blague aussi.

Broc c'est un drôle de mag

Royez je n'y ai pas pensé car notre ami à l'air saint d'esprit

C'est clair que ça vannait pas mal , mais pour le coup, y'avait rien de drôle dans cette remarque. En tout cas le ton ne s'y prêtait pas.

Et bon, le problème des vannes, enfin de certaines vannes, c'est qu'il faut qu'elles soient marrantes pour être réussites. Et franchement pour ça, il y'en a qui devraient se consacrer à autre chose.

Final Sky
Dans tout les cas c'est pas une remarque a faire !
Utilisateur de Micros pour Guitare...
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Hamer59 a écrit :
Si ! D'où mon doute sur l'interprétation de cette remarque mi figue, mi raisin...Bref, un peu déçu mais toujours client.

bah oué bizarre car t'avais d'être bon client vu l'éloge que tu faisais du mag...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Hamer59
willem a écrit :
Hamer59 a écrit :

bah oué bizarre car t'avais d'être bon client vu l'éloge que tu faisais du mag...

Bizarre comme tu dis, j'ai jamais eu de problème avec eux et toujours un bon contact. Je ne pense pas être un client chiant, je ne passe pas 1heure à tester 105 trucs pour au final ne rien prendre, je passe qu'un quart d'heure voir une demi-heure si j'essai un truc et j'achète sans discuté le prix (souvent y'a même pas à demander) donc pour ça que je suis déçu. Ce genre de remarque dans une autre boutique, je m'en fous un peu, je ressers la connerie du vendeur contre lui. Mais là, ça m'a déstabilisé. C'est pas la fin du monde j'en conviens mais ça déçoit.

Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 17 Janv 2011, 20:56
Et comme ça on est deux, j'ai déjà parler de l'accueil chez GuitarExpert sur d'autres topics, je vais donc pas revenir là dessus, (du coup quand je suis en costard je vais chez Broc, Jericho, guitarstud, ou euroguitar..)
Je suis dans le commerce et cette attitude pseudo d'jeuns finira par leur faire mal (surtout au CA). Un client doit toujours être considéré comme le patron (c'est lui qui fait vivre un commerce).

une petite maxime qui trône à la pirogue "le client est roi mais ne croyez pas que le patron fait la reine" résume bien le commerce
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
C'est bizarre, j'y suis allé y'a un mois environ, j'y suis bien resté 3/4 d'heure à faire des tests divers et je les avais trouvé très bien chez guitar Xpert.
En tout cas bien mieux que chez guitar studio et royez. Comme quoi le ressenti peut être très différent parfois...
erratom
oui c'est subjectif et aléatoire tout çà. tout dépend sur qui on tombe et quel image on donne face au commerçant.

Si vous faites commande en gros ya moyen de negocier une ristourne, et encore plus si vous venez de la part de quelqu'un (jy susi aller avec mon bassiste qui avait acheté une basse et un 3 corps basse)

Possibilité de commander des jeux de cordes en gros.

Javais pété une meca, 10 jour apres avoir eu mon ESP, il ma commandé la piece au prix catalogue et me la monté et refait le reglage gratos.

Je conseille

En ce moment sur bla bla et guitare...