BillyQ a écrit :
Salut
Je profite de ce topic pour vous demandez conseil...
J'ai acheté une guitare chez Ishibashi (que j'attend avec impatience vous vous en doutez) mais voila elle doit passé le cap de la douane.
La guitare est partie de Tokyo le 28 avril et est arriver le 30, jusque la aucun probleme c'est cool tout vas bien. J'attend donc ma guitare mais voyant sur le tracking de mon colis que rien ne bouge a la douane, je passe un petit coup de fil a ABX ( c'est eux qui s'occupe du dédouanement a Bruxelles). Là le type que j'ai au téléphone me dit : " oui nous avons un probleme avec votre coli, nous vous avons envoyé une lettre, la facture n'est pas avec le coli, envoyez moi par mail votre preuve de paiement".
J'envoie donc un mail avec la preuve de paiement et je demande qu'il me confirme en me renvoyant un mail qu'il ont bien recu mon mail. J'attend deux jours, je recois enfin cette mystérieuse lettre qui me demande de les contacter. Comme rien ne semble bouger et ne recevant aucune réponse a mon mail je leur retéléphone. Là l'opératrice me dit : " tout est ok la facture était avec le colis, vous allé le recevoir la semaine prochaine". AH ca c'est bonne nouvelle! Mais ca fait une semaine ....
et rien a bouger!
Alors je ne sais plus quoi faire? Suis-je trop impatient? On se fou de moi? Ils ont perdu ma guitare?
Y a-t-il un moyen quelconque de faire avancé les choses?
Merci
C'est étrange, j'ai eu la même histoire avec une Burny et j'ai dû les harceler pour l'avoir. A croire qu'ils voulaient garder ma guitare.