Gagner la gratte de Kiko Loureiro.

Rappel du dernier message de la page précédente :
David Soltany
merci merci !!
On va voir comment ça va se passer maintenant, j'attend plus d'info quand au déroulement de la remise.
En tout cas c'est le pied !!

@satch_jr : pas de prob on aura sûrement l'occasion de se tapper un boeuf
lightdawn
Bravo lixir ! De toute façon, c'était toi le meilleur, quoiqu'on puisse en dire.
David Soltany
Ressortons ce sujet des oubliettes juste pour enfin donner des nouvelles de cette fameuse tagima !

Et hop des photos de la bééééte fraîchement reçue hier par les mains de la manageuse de Kiko Loureiro qui est aussi celle de Lemmy de Mötorhead ou encore Jennifer batten la gratteuse célèbre de Jackson, Patrick Rondat etc.
J'ai passé une super journée en sa compagnie .
Je l'ai testée et c'est l'une des meilleurs grattes qui m'ai été donné de jouer.
D'après ce qu'elle m'a dit Kiko continue d'être sponso par Tagima au Brésil mais en europe il joue sur ESP car le bois des guitares tagima(un bois exotique) ne supportent pas bien nos climats (surtout pendant les transports).
Bref c'est la ptite info sinon je voulais partager mon bonheur avec vous

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

Je tenais à remercier Fufux encore pour avoir goupillé tout ça ainsi que Victoria pour les déplacements et sa gentillesse
Bon maintenant reste plus qu'à en sortir un son.
Je vais aussi prendre de belle photos avec afin de donner quelque chose de potable à FX.
A+
Dark Iron
Wow belle bête !! En plus ça doit être une fierté de posséder une gratte offerte par Kiko himself !

Félicitations
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
jägermeistershred

je te préviens dès que je suis sur stras!!!!!!!

tu nous fera une petite video pour voir comment ca sonne??
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 16 Déc 2005, 15:19
waou sympa

ah ouais ca serais cool une ptite demo video !

mais dit moi ca serais pas le micro signature blues saraceno en aigu ?
cest pas juste lol
franchement ta interet dans profiter lol
r1
  • Publié par
    r1
    le 19 Janv 2006, 20:15
giitariste a écrit :
cest pas juste lol
franchement ta interet dans profiter lol

Si, c'est juste
A propos, Lixir, c'est possible d'entendre ta presta du concours ??..
Marv
  • Marv
  • Publié par
    Marv
    le 25 Janv 2006, 11:37
alors tu nous la fait cette demo video de cette magnifique gratte ?
David Soltany
Alors je reposte la version qui m'a fait gagner (attention le son est pourri car j'avais pas de matériel adéquat pour enregistrer correctement) :

http://dfuse.free.fr/Compos/No(...)S.wav

Sinon pour la démo vidéo va falloir attendre car la guitare est actuellement en plein règlage chez un luthier, le bois exotique ne supportant pas le froid , le manche s'est bombé, les cordes aigues frisent, les ressorts du vibrato sont morts, le manche à été mal monté dès le départ, bref un peu la merde.
J'ai tout de même réussi à enregistrer 2 défis avec tous ces problèmes , et je peux vos assurer que les cordes qui frisent c'est chiant.
Il m'a dit qu'il faudrait carrément changer la surface frettée pour avoir un manche parfaitement plat mais ça me couterait pas mal.
Donc il va faire son possible et me rattraper tout ça mais j'ai encore 1 semaine et demi à attendre.
Je vais en profiter pour trouver un playback sympa.

A+
Marv
  • Marv
  • Publié par
    Marv
    le 28 Janv 2006, 11:08
arf merde c'est con ca
c'est bien pour ca qu'on la trouve pas en france, j'avais lu que kiko faisait un modele avec ESP pour l'europe pk les bois exotique avaient du mal pour l'europe ben c pas des conneries alors

ben j'espere que ton luthier va te regler ca nikle, ca serais dommage de voir cette guitare sympathique mourrir

En ce moment sur bla bla et guitare...