Gagner la gratte de Kiko Loureiro.

Rappel du dernier message de la page précédente :
jägermeistershred
guigue a écrit :
je suis degoutè le lecteur window ne veut pas le lire car il dit que le fichier est endommagè

essai avec un autre player (winamp , vlc...)
Ibaniezeux
Quel son, j'ai pris une grosse claque ! tu joues super bien, j'adore ton phrasé !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
ouf
ca y est j ai pu voir notre ami en action avec sa MAGNIFIQUE

tres beau phrasè,ca m etonne pas que tu ais gagnè cette superbe TAGIMA

dommage que ce soit une guitare si fragile ds notre beau pays
David Soltany
Oui c'est clair !
Merci pour tes appréciations !
Cette guitare est effectivement très agréable à jouer mais il faut vivre dans un sauna pour être sûr d'en profiter un max
Joe Penguin
Ouhhhh la premiere fois que je vois une de tes vidéos, j'attendais ca depuis trop longtemps.

C'est énorme, cette vidéo c'est une bible de la gratte, du feeling, de la technique, des supers plans, bref elle est parfaite alors grand bravo, et merci, parce que tu sais ca motive énormément de voir des gens comme toi.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Dobro.
  • Dobro.
  • Special Cool utilisateur
oui ! ya rien a dire !

belle démonstration !! (tu me fait vraiment penser a Michael lee Firkins )

Bravo ! t'es vraiment tres fort !
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
bah qu'est ce que c'est que cette video ?? tu croyais que j'allais tomber dans le panneau comme les autres ?? ouais ouais , mettre un pull et des jeans pour faire croire que tu es un de nos concitoyens , on me la fait pas à moi , la preuve on voit même pas ta tête hein?? alors maintenant tu te mets à table et tu nous dis de quelle planete tu viens d'accord et ne nous fais pas croire que jouer comme ça , c'est humain d'accord ?? y'a qu'un extraterrestre pour jouer aussi bien !! un peu plus et il nous filerait des complexes !! retourne d'ou tu viens et laisse nous à nos pauvres guitares

et puis si vraiment , malgré mon argumentation , tu es vraiment humain ( comme nous ? ) , alors je dis vraiment chapeau et video à tomber
jägermeistershred
lixir a écrit :
il faut vivre dans un sauna pour être sûr d'en profiter un max

Hey une de mes soeurs a un sauna , ca te dis un petit boeuf ??
Shinolofofora
Rien à dire, à chaque fois que je matte ta vidéo ben voilà quoi....

T'as pas grand chose à envier à celui dont tu possède la gratte!!!Limite je pense que tu nous tablerais deux trois plans , ça ferait plaisir à bien des gens ici!!!
David Soltany
Merci !!
Pour les tabs je vais préparer ça d'ici peu, il y a 1 seule tab dispo sur mon site pour l'instant (sonho de verao une compo guitare classique), ainsi qu'une d'un ancien défi (defi fuzzzion je crois)

En ce moment sur bla bla et guitare...