Gagner la gratte de Kiko Loureiro.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 28 Janv 2006, 11:08
arf merde c'est con ca
c'est bien pour ca qu'on la trouve pas en france, j'avais lu que kiko faisait un modele avec ESP pour l'europe pk les bois exotique avaient du mal pour l'europe ben c pas des conneries alors

ben j'espere que ton luthier va te regler ca nikle, ca serais dommage de voir cette guitare sympathique mourrir
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
tu l as gagnèe ok

mais pour les problemes qu elle a ,n est elle pas garantie?
David Soltany
Garantie non, Il y a eu tellement de problèmes pour la récup je préfère m'ensortir comme ça et m'en contenter.
Au pire dès que j'aurais un peu d'argent je ferais un changement de la surface frettée mais pour l'instant ça n'est pas dans mon budget.
C'est le risque d'ailleur je comprend pourquoi Loureiro a du en avoir marre et a choisi un autre sponsor pour l'Europe.
En tout cas je réitère, le son, le confort sont vraiment excellent un son lead que je trouve absolument terrible.
Fr@nck
  • Fr@nck
  • Special Total utilisateur
salut quelqu un aurait il par hasrd garder le BT du concours ,dans quel cas j aimerai assez le recuperer car il est superbe
et bravo a lixir
David Soltany
T'es fou de mettre des vidéos pareilles !!!

Et moi je dois poster un truc derrière ça t'es pas bien !!!!

On verra en attendant j'ai récup la gratte je vais essayer de faire un truc ce week end.
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 22 Fév 2006, 10:53
alors ?
guigue
  • guigue
ben on est le 22 fevrier et ont attend la video avec cette fameuse guitare

et surtout le jeux de lixir

aller tous avec moi: LIXIR LIXIR LIXIR
David Soltany
Arf j'avais zappé !

Laissez moi encore un peu de temps car là j'ai carrément pas le temps ni la tête à ça .
J'ai beaucoup de taf mais je tâche de faire un truc très bientôt !
David Soltany
Salut !

Bon j'ai pris un peu de temps hier soir pour pondre un truc, je m'y suis pris hier soir un peu tard alors excuser le manque de rigueur et j'ai coupé avant la fin car je commençais à faire n'importe quoi .
La vidéo est de qualité moyenne (jme suis planté à la capture)
Voilà (avec la vidéo du défi Purple Blues ça fait 2 vidéos, je suis pas très vidéo comme vous pouvez vous en apercevoir)

Celle ci je me devais quand même de la faire même si on voit pas bien la guitare du au manque de lumière et la qualité, j'ai montre toutefois la tête de la gratte en début de vidéo au cas où .

VidéoTagimaLixir

A bientôt !
[/url]
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lixir a écrit :
Salut !

Bon j'ai pris un peu de temps hier soir pour pondre un truc, je m'y suis pris hier soir un peu tard alors excuser le manque de rigueur et j'ai coupé avant la fin car je commençais à faire n'importe quoi .
La vidéo est de qualité moyenne (jme suis planté à la capture)
Voilà (avec la vidéo du défi Purple Blues ça fait 2 vidéos, je suis pas très vidéo comme vous pouvez vous en apercevoir)

Celle ci je me devais quand même de la faire même si on voit pas bien la guitare du au manque de lumière et la qualité, j'ai montre toutefois la tête de la gratte en début de vidéo au cas où .

VidéoTagimaLixir

A bientôt !

Merci l'ami.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
guigue
  • guigue
je suis degoutè le lecteur window ne veut pas le lire car il dit que le fichier est endommagè
David Soltany
? Bizarre je l'ai téléchargé exprès pour voir et ça marche bien peut être ce sont les codecs qui merde ? ou peut être as tu une ancienne version de windows media ? tiens moi au jus
jägermeistershred
guigue a écrit :
je suis degoutè le lecteur window ne veut pas le lire car il dit que le fichier est endommagè

essai avec un autre player (winamp , vlc...)

En ce moment sur bla bla et guitare...